Allez on y croit !!!
GL BABA !!! 
GL BABA !!! 
GL - Combien ton stack?
voici sa table ki tue GL
Table 5 : Cyril André, Rémy Biechel, Richard Ekert, Antoine Saout, Franck Kalfon, Valentin Messina, Gabriel Nassif
le seul qui me fait peur a sa table c’est Messina lol 
no ya du lourd
gl !!rémy, gaby et antoine les autres je connais moins mais ils sont tous tres bon !
allez valentin la table va casser ! lol
pasone wrote:
[quote]voici sa table ki tue GL
Table 5 : Cyril André, Rémy Biechel, Richard Ekert, Antoine Saout, Franck Kalfon, Valentin Messina, Gabriel Nassif[/quote]
Dur pour valvegas:laugh:
GL
[quote]10/05/2010 16:32
A fond dans le tirage
Derrière une relance d’Antoine Saout pour 1,400, Valentin Messina trouve Kd4d et décide de 3-bet pour 6,000. Guiseppe Zarbo paie au bouton, ce qui n’est pas le cas d’Antoine, qui passe.
AdTd6s
Avec son tirage couleur, Valentin c-bet pour 8,000. C’est l’instant que choisit Guiseppe pour relancer à 17,000. Le vainqueur du France Poker Tour décide de ne pas en rester là et envoie son tapis pour 56,000. Rapidement payé par un As-Dame visiblement sûr de lui, « Valvegas » voit deux gros blank apparaître au tournant et à la rivière. Il rejoint le banc des éliminés.[/quote]
Sick CS.
RDV à Ibiza, si le volcan le veut bien !
c’est quoi un CS?
je pense que tu as un peu trop forcé ta main valv
car il ne foldera rien apres le raise de ton cb.
mais bon nous on a pas la dynamique, lhistorique, ni la profondeur de l’autre !
GG en tout cas.
lache pas !
on attend ton reporting !
CS= calling station

pas d’accord avec ton analyse
j’en ai discuté avec de nombreux pros : lellouche, saout, biechel, bruel, manuB, etc
ils sont tous unanimes avec moi
j’ai bien joué le coup
je 3 bet pas preflop avec ##Kd##4d en trouvant mon flop et en foldant sur son raise au flop alors qu’il me reste 39K que j’ai encore de la FE et que je peux monter a 115K si je suis payé et que je touche
par contre son call preflop avec AQo j’aime pas
si il pense que je suis light je prefere qu’il 4bet a 15K
soit je lui reviens dessus soit je fold
son raise puis call au flop est moche meme si apres son raise a il a du 2 vs 1
que puis je avoir ?
il a pas l’as de carreau ca aurait pu tout changer dans sa reflexion car ca enleve des possibilités de mains chez moi
mais la je peux avoir AA, TT, AK, AQs a carreaux, KQs a carreaux, …
j’adore en plus son “bon je sais que tu as AK et que je suis derriere mais je te paye quand meme”…
enfin lui avait une image assez “speciale” il surjoue beaucoup ses mains
j’avais une image solide
j’avais pas encore 3bet preflop