C’est la pause…
Je pensais pas le jouer ce tournoi… et à vrai dire, je crois que c’est la première fois que je joue à du 2-7… et pour l’instant ça va plutôt pas mal… 93000 de stack (average à 51000), 32ème sur les 302 qui restent…
On va voir comment se passe la suite… mais pour une première, c’est plutôt cool… j’suis déjà ITM… rien à perdre, tout à gagner !
Commence à être dur…
J’suis monté à 130000 en stack… puis 2 mauvaises rencontres avec des hauteurs 8 contre des hauteurs 7… j’suis redescendu… puis remonté un peu… puis redescendu… mais les blinds, elles, continuent de monter…
62000 de stack (average à 90000), 107ème sur 170…
J’espère trouver un ou deux bon spots pour remonter un poil… :laugh:
P’tain ! J’suis remonté comme un fou… j’suis resté patient, j’ai trouvé quelques bons spots et voilà…
273000 de stake (average à 210000), 18ème sur les 73 restants…
Pourvu que ça dure !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Toujours en course… le stake fait un peu le yoyo mais ça tient à peu prêt…
468000 de stake (j’suis même monté au dessus de 600000 à un moment… mais j’suis aussi redescendu à 200000) (average à 426000), 15ème sur les 36 restants…
Seul petit truc qui m’a un peu fait chier c’est la dernière main avant cette pause où je split avec 7-5-4-3-2… j’me voyais déjà avec un stake énorme… et finalement j’gagne presque rien… tant pis…
Allez, on y retourne !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça y est, je me suis fait sortir… je me suis battu comme un beau diable… quelques mauvaises rencontres ont fait fondre mon stake comme il se doit… mais j’suis plutôt content pour ma première en 2-7… à refaire…
Tu as fini combien?
27ème sur 3068 (123$ de gain)… je l’ai noté dans “Résultats des membres” et comme un blaireau j’ai oublié de le mettre ici… la fatigue sûrement :laugh: