Salut
Vilain Recrea, call any 3 bet, 31/19/4.
River on push ? On size autrement ? On check/fold ? Pas assez d info sur son aggro pour check/call encore.
Salut
Vilain Recrea, call any 3 bet, 31/19/4.
River on push ? On size autrement ? On check/fold ? Pas assez d info sur son aggro pour check/call encore.
Au turn je size 1.01€ puisqu’il callera la mm range que ton sizing. Versus reg on peut check fold river(on ne value que KQ) en general ca bluffera relativement peu ce spot imo surtout à ta limite. Versus récréatif zizi shove les doigts de pied en éventail :lol:
Je suis pas trop d’accord, on est 3bet pot, ça joue plus tight quand même, même vs. joueur de la récréation. On value essentiellement KQ. De temps en temps, vilain va call QQ, TT, 99 mais j’y crois pas. Du coup c/f river est pas idiot.
J’ai envie de mettre plus chère au flop vs ce profil.
Sinon flop je pense que check fold est un peu mieux également
Rassure moi, tu parles de la rivière? (Et encore, je sais pas si je suis d’accord en NL4 vs fish qui paye “any 3-Bet”)
Ouais plus fort flop.
River c’est un peu chiant on est d’accord mais ça doit rester un push vs fish, d’autant plus avec Kd.
0,58 préflop, 0,98 flop, tapis (=pot) turn, whine, next hand !
Merci les gars 
[quote=“ArtPlay, post:915597”]Ouais plus fort flop.
River c’est un peu chiant on est d’accord mais ça doit rester un push vs fish, d’autant plus avec Kd.[/quote]
C’est cool que tu passe sur une main de NL4, merci
Rassure moi, tu parles de la rivière? (Et encore, je sais pas si je suis d’accord en NL4 vs fish qui paye “any 3-Bet”)[/quote]
oui je parlais river biensur