Révélation Suite et fin

[quote]Introduction

Le jeu de poker live ainsi que le poker en ligne se sont démocratisés suite à la médiatisation et l’ampleur déclenché par le WSOP de 2004 (World Series of Poker 2004). [/quote]

Moi j’ai arreté ici, en fait c’est en 2003 le boom du poker par moneymaker :slight_smile: Bon c’est pas grave TicEtTac t’as juste perdu 3 minutes de ta vie en plus que moi :smiley:

Comprendre pourquoi y’a plus de bad online qu’en live c’est du niveau terminale S non ? ou BEPC, je sais plus.

Comprendre pourquoi les joueur de live postent moins leur bad sur internet, c’est du niveau d’un nourisson sauf qu’il peut pas encore te le dire parce qu’il a pas appris a parler.

Allez, tant pis, je voulais le garder pour ma pomme, mais j’aime trop les gars de PA, alors je balance tout…

En fait, j’ai une technique infaillible pour ne pas être victime de la riggitude des rooms (attention skill inside) : toujours, mais alors TOUJOURS, run en-dessous de l’EV !!! De cette manière vous restez invisible aux algorythmes qui tendent à équilibrer les gains entre fishes et regs.

Voilà le secret est dévoilé. C’est gratos en plus, régalez-vous.

Comme le dit le titre suite et fin.

Tant de propos agressifs etc…

J’aurais peut-être pu discuter de mathématique quantique appliquée à la physique traitant de relativité. Mais je crois pas que les innombrables intervenants objectifs auraient été au niveau pour comprendre ne fusse que les trois premières lignes.

Je vous laisse continuer à gagner vos gros sous, à être tous des KINGS du poker en ligne.

J’ai pas le temps d’organiser une bonne petite partie live avec Buyin de 15.000 € qui vous aurait certainement renvoyer à vos petites parties sur le Net.

Allez, amusez-vous entre vous, Messieurs les PROS.

[quote=“EVERPOKE, post:567318”]Comme le dit le titre suite et fin.

Tant de propos agressifs etc…

J’aurais peut-être pu discuter de mathématique quantique appliquée à la physique traitant de relativité. Mais je crois pas que les innombrables intervenants objectifs auraient été au niveau pour comprendre ne fusse que les trois premières lignes.

Je vous laisse continuer à gagner vos gros sous, à être tous des KINGS du poker en ligne.

J’ai pas le temps d’organiser une bonne petite partie live avec Buyin de 15.000 € qui vous aurait certainement renvoyer à vos petites parties sur le Net.

Allez, amusez-vous entre vous, Messieurs les PROS.[/quote]
moi j’ai toujours été correct avec les gens , mais là tu te prends pour qui serieux a balancer des theories et des lois de mathematique appliqué alors que ça n’as rien a voir avec le sujet , continu avec ta fausse modestie et tes propos condescendant ,peut etre que tu as l’habitude de le faire avec tes soi disant 200+ éleves ,mais pour etre ton éleve faut deja le vouloir car niveau pedagogie c’est pas le top chez toi.

Tu es médisant pfff c’est pas 5€ mais 90€ MAIS attention il y a une…PROMOTION !!! oui oui va vite voir ^^

Lol la partie à 15 000€, c’est vrai que ça nous prouvera à tous qu’on est perdant si on perd la partie.

Tu as free sinon toi non?

Va vendre ton bouquin à tiercé magasine ou JackpotTV, mais ici tu es au mauvais endroit, on a pas besoin de toi pour savoir ce qu’on fait un minimum va.

Ah oui 15K euro pour pondre ce genre de sujet ,essaye les truc plus contructif à ce tarif la car si tu cherches des clients ,tu risques de trouver ici :blush:

Quel pied quand meme , tu fait la gueule IRL viens sur ce thread ^^

plaisir et rigolade garantie :smiley:

Merci Everpoke

c’est un grand classique de se faire passer pour un pauvre persécuté.
Tu balances des conclusions (rigged) sans aucune analyse ni arguments, comment veux-tu être pris au sérieux ?

Si t’as découvert un biais dans les générateurs de cartes des rooms en ligne (rien que cette affirmation implique soit que toutes les rooms utilisent le même RNG avec le même biais, soit que les différents RNG programmés par différentes équipes de dev ont tous le même biais), tu devrais poster les résultats.

Balances des stats qu’on puisse se faire notre propre opinion.

Et puis franchement passer en mode “physique quantique + relativité, mais c’est trop compliqué pour vous”, c’est un peu lol.
Le poker repose sur des concepts mathématiques niveau collège (opérations simples + un peu de combinatoire). Et quand bien même ta théorie reposerait sur des concepts mathématiques avancés, en tant que personne douée d’intelligence supérieure (puisque visiblement les membres du forum ne comprendraient pas), tu devrais être capable de l’expliquer en des termes simples.
C’est ce qu’on appelle couramment la vulgarisation.

Le plus intelligent c’est pas celui qui manipule des concepts extrêmement complexes, mais bien celui qui est capable des les faire comprendre au plus grand nombre, et surtout qui ne s’en vante pas.

Non, TicEtTac, si j’ai bien compris, il prend prétexte que les RNG produisent des nombre pseudo-aléatoires pour développer des théories sur la riggitude. Seulement, il m’apparaît qu’il ne sait pas très bien ce que cela signifie en réalité. Il ne suffit pas de dire qu’il s’agit de “pseudo” hasard pour sauter aussitôt à la conclusion que c’est biaisé. Encore une fois, il suffit d’introduire un minimum d’entropie dans un RNG (nombre de ms entre ceci et cela, mouvement de souris, etc., la liste est infinie) pour donner des résultats des millions de fois plus aléatoires que le battage des cartes par un croupier.

Si j avais réussi a trouver une faille dans un système, je l aurais exploité et j aurais aussi fermé ma bouche.
Pareil si j avais le pouvoir de devenir invisible ou de voir a travers les tailleurs :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: - Je sais, j aurais été le dernier des super héros mais cela m aurait suffit :silly: :blink:

On peut pas debatre sur ta théorie, elle est présenté nul part… Existe t’elle seulement?

Je trouve ca telement malhonnete ta facons de présenter les choses… Le mathématiciens qui parle pas de maths. Et qui prend comme argument de reference le fait que des gens se plaignent de bad beat sur les forums :sick:

Qui fait un truc qui semble etre un today logiciel: appelé le crack poker pret a “battre tout les robots du marché”. Ou prometre d’“arriver au tables payantes” sans savoir que sa s’apelle etre ITM.

Dire que ton log coute 90e, allez 45e offre limité, nan 5e et finalement c’est un ebook meme si c’est pas ecrit sur le site, et c’est plus pour battre les robots mais les arnaqueurs today…

Montre nous ta courbe toi qui est si fort avec tes techniques, en plus ca doit etre bien joli si t’arrive a esquiver tt les bads ^^.

Et tu peut noter que je reste plus poli et moins agressif que toi… Meme si je suis convaicu que t’es un arnarqueur…

jamais vu de différence entre le live et le online.
même si AA est un monstre préflop, au flop si pas
d’amélioration, ça reste qu’une paire.

J’ai un doute sur ta théorie!
Par contre sachant que 85% des joueurs sont perdants ta clientèle est huge , Fallait y penser s’ adresser aux loozers plutot qu au gagnants, pis expliquer aux perdants pourquoi ils perdent en rassurant leur ego qui leur mange le cerveau, c’est plus simple de faire du marabout que d’être dans la pléiade. sinon si tu cherches un ebook pour win au poker y en a des tas artplay, beats the micro, let there be range, mais c’est un peu plus dur à écrire qu’un bouquin qui justifie les bad, sinon perso je run quasi toujours bien mieux que ce que je devrai et ceux depuis 5 ans… merci le logiciel! Mon inconscient à du se cabler sur le générateur aléatoire de carte, comme j’ai de la chance que je suis un gars sympa, dès que j’ai le temps je vous écrit un ebook sur ce qu’il faut mettre dans son cerveau pour run au dessus de l’ev ever, mise à prix: 4euros99c
Sinon je t’échange mon futur ebook contre ton tien avec une dédicasse, envois et je prends de la mesca de suite pour rédiger tout ça, sinon sur wam poker je crois que tu pourras démarcher et je te parle même pas du chat winamax. Bisous

:laugh:

michael vendetta revient !!.. c ok pour pour le sng a 15000 eur !!

juste j’appelle ma banque et j’arrive… :silly:

et puis si t aimes les maths… fishs = badbeat + court terme
Ev+ = fishs + long terme

je prouve que tu ne répond pas a la question sur les joueurs gagnants,tu parle juste des joueurs
pros,mais comment explique tu qu un joueur X (on va prendre un joueur de NL50 comme exemple et qui ne vie pas du poker) arrive a etre gagnant sur le long terme?

pour moi par exemple,qui suis loin d etre un pros au poker,mais qui arrive a prendre des vacances
a 10 000km (plus de chaleur lol) payer des ordis,tv et quelques bricoles.

en gros j ai l impression que tu pense qu on ne peut pas etre gagnant.

merci de ta réponse

[quote=“honor62, post:567387”]jamais vu de différence entre le live et le online.
même si AA est un monstre préflop, au flop si pas
d’amélioration, ça reste qu’une paire.[/quote]

Et mem bizarement les truc les plus fou que j’ai vu c’etait en live pour ce qui est de mon expérience perso. Alors que j’ai joué plus d’1M de mains online, pour 2k a tt casser en live…

Genre j’ai touché un runer runer carré avec ma TPTK contre un type qui avait flopé set. Sinon j’ai vu un Type avec AA qui est tombé contre KK et KK ils etaient (chose rares en CG live ) tout les 3 bien cavé…

Alors là je me pisse dessus…

1. Etudie les algorythmes avant de déblatérer nimporte quoi… ils sont mouvants suivant nombre de joueurs a table, taille des relances, mouvements de souris et autres !

2. Beaucoup plus de bads beats car beaucoup plus de mains jouées en online qu’en live.

3. Des gens autrement plus balaises en maths et connaissant mieux le poker que toi militent pour que ce soit reconnu comme sport dû à la limitation de la part de chance aux alentours de 8% pour un bon reg.

4. Etudie un peut aussi la notion de variance avant de d’accuser les rooms…

5. Il y a aussi l’ ARJEL qui ne nous fait pas que du bien mais qui vient de contrôler tous les softs afin de préserver l’équité des chances des joueurs…

6. Enfin oublie wiki car c’est écrit par les internautes donc bourré d’erreurs et de fausses infos !

PS : Si tu veux faire un vrai boulot de journaliste sur le poker viens discuter avec nous avant d’investir dans l’édition d’un livre bourré de fausses pistes et d’infos erronées.

En tout cas en tant que journaliste et ancien pirate informatique tu m’as bien fait rigoler les dents !!!

Perso j’ai gagné 12K€, perdu 3K€ en ai marre des fois des fishs qui call avec des poubelles et cassent mes AS mais c est le poker qui reste pour moi un jeu et l’argent gagné est un bonus… Pour moi t’es HORS SUJET.

qqn peut il faire un resumé succint pour ceux qui n’ont pas suivi? :laugh: :whistle: