Bonjour a tous , j’ai récemment jouer le 25e 6max scoop et j’ai eu un spot de resteal assez standard je pense mais je suis pas sur je voulais savoir si il été bon .
Main PokerStars No 95501809412 : Tournoi #2013031013, 22.50 €+2.50 € EUR Hold’em No Limit - Niveau XX (1250/2500) - 14/03/2013 0:37:24 CET [13/03/2013 19:37:24 ET]
Table ‘2013031013 49’ 6-max Siège #5 est au bouton.
Siège 1 : HERO (55837 en jetons)
Siège 2 : Puikione (189097 en jetons)
Siège 3 : Vilain (38957 en jetons)
Siège 4 : Vilain 1 (179467 en jetons)
Siège 5 : IamMastakid (173216 en jetons)
Siège 6 : robingraffou (213251 en jetons)
HERO : met l’ante. 325
Puikione : met l’ante. 325
Vilain : met l’ante. 325
Vilain 1 : met l’ante. 325
IamMastakid : met l’ante. 325
robingraffou : met l’ante. 325
robingraffou : met la petite blind. 1250
HERO : met la grosse blind. 2500
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées HERO [3h 3c]
Puikione : passe.
insomnaic1 : passe.
Vilain : relance. 3250 à 5750
Vilain 1 : suit. 5750
robingraffou : passe.
HERO : relance. 49762 à 55512 et est all-in. ??
donc voila la main , a vous de me dire si le spot est bon , je pense avoir une bonne FE et au pire je flip pas mal de leurs ranges.
(sans être result oriented , vilain 1 ma call 55 et j’ai bust)…
[quote]j’ai eu un spot de resteal assez standard je pense mais je suis pas sur je voulais savoir si il été bon […]j’pense qu’ici si tu resteal pas les PP tu resteal pas bcp de ta ranges .
Après ca reste un flip a 20bb deep je le prend obv[/quote]
j’ai rien contre toi, mais je vois que c’est la 2ème fois (doit y en avoir plus mais osef) que tu poses une question, que t’as déjà une réponse dans ta tête et que t’en as strictement rien à foutre des réponses des autres (cf ton AJo sur board mono et donk over push flop) donc pas la peine de poster dans ce cas
j’ai rien contre toi, mais je vois que c’est la 2ème fois (doit y en avoir plus mais osef) que tu poses une question, que t’as déjà une réponse dans ta tête et que t’en as strictement rien à foutre des réponses des autres (cf ton AJo sur board mono et donk over push flop) donc pas la peine de poster dans ce cas[/quote]
D’accord. c’est marrant que tu dises ca quand même , après avoir eu juste une réponse :laugh:
C’est quel vilain qui open raise en premier le short ? pck si c’est le cas on a aucune FE et surement pas des masses non plus sur le gros stack derrière .
[strike]Effectivement, y’a pas 20BB de stack effectif, mais 15BB (car l’open raiser a 15BB) et ici ça change tout.
Pas de FE (sauf peut être si tu l’as déjà vu raise fold avec 15BB), donc ici c’est un fold.
Ensuite, face à un stack plus gros, ça dépendra de la position de vilain, de son image…
Si vilain est plutôt loose et vole souvent les blinds, on peut shove.
Si vilain est plutôt tight, a une range très forte et paiera toute sa range, c’est un fold.[/strike]
Edit: j’avais pas vu qu’il y avait un payeur…
STP, UTILISE LE REPLAYER LA PROCHAINE FOIS!!!
Sinon, dans ce spot, c’est vilains dépendant.Et aussi en fonction de la table, de la dynamique…
@KojacX salut!Petite question, quelle serait ta range donc de resteal dans ce spot ? tu push à partir de paire de 7, les Ax, et quelques broadways sans plus d’infos sur les vilains ?
Je ne suis pas de votre avis car au mieux on a 40%45% d équité contre la range de call de vilain. 22bb ça me semble beaucoup. 77 me semble bien mieux 33 je vais plus attendre d avoir 17-18bb.
Autre élément le short call je ne pense pas qu’il fold sur notre shove