Bonjour,
Un peu tard d?sol?..y aurait il une place pour un cours ce soir ou demain en holdem limit 3/6
merci
il est possible d’Avoir des cours gratuit online trop fort trop fort moi je serais super interesse pour aujourd’hui ou sinon demian durant la journee mais le seul probleme est que les prof. vous devez venir de france et moi je suis au quebec…
au plaisir d’Avoir des nouvelles
Salut bass1981.
Je suis pas sur d’avoir tout compris sur ton post mais saches pour les cours particuliers, tu n’auras pas besoin de bouger de chez toi ni nous non plus pour la simple et bonne raison que tout se fait par skype ou teamspeak interpos? - je m’explique.
Tu joues sur une table par exemple de party poker, un prof se met en mode observation sur la meme table.
Jusque l?, on est tous les deux sur nos pc respectifs, personne n’a boug? de chez lui ![]()
Ensuite, on communique via un outil de telephone internet (pour que la communication ne coute rien). Sur pc, on a Skype qui est t?l?chargeable gratuitement et teamspeak qui fait la meme chose et qui est ?galement gratuit.
Donc tu es chez toi, tu joues sur ta table et le prof analyse avec toi en live par t?l?phone internet.
Donc y a pas de probl?me et ca nous fera plaisir d’avoir un membre du Quebec de plus avec nous pour ces cours :cheer:
PS: Peut tu stp prendre la r?servation du cours aupres de kleber@poker-academie.com c’est lui qui centralise tout.
Indiques lui quelle variante tu veux aborder (poker ferm?, texas limit, texas no limit)
Salut Bass1981,
Ce serait en effet tr?s sympa d’avoir un ?l?ve qu?becquois !!
J’attends ton mail (kleber@poker-academie.com) pour te trouver un cours qui te convienne.
A tr?s vite.
Kl?ber