j’ai le plaisir de vous presenter le nouveau coach poker academie, pour les heures de cours, n’hésitez pas à le contacter! en plus d’être le meilleur joueur de poker au monde, c’est un voyant. Je suis certain qu’avec de la concentration, il pourra vous prédir les flops, plus besoins d’avoir de bonnes côtes pour set miner, lui saura vous dire si le set va tomber ou non:P
alors messieurs, si vos profs (como, basou, TCB etc…) vous disent que vous pratiquez un poker gagnant, ne les croyez plus!:lol: :lol: :lol:
Le rake en NL 25 et Nl10 c’est juste une horreur , pour être gagnant il faut chatter , suffit que tu dechates 1 ou 2 caves par session , que tu fasses un Bad play + le rake , t’es sur d’être perdant.
J’ai joué qlq mains quand j’etais en Tilt histoire de voir ce que ça donnait , le niveau est pas si horrible comme le dit c3b.
frrrscrrtchschouinguesplash (bruit d’un déterrage à la pelle)
Bon et bien je suis en NL25 sur PS.fr, j’imagine que certains joueurs sont partis, montés ou autre, d’autres sont encore en NL25, n’est ce pas la Boétie.
Mon pseudo : PapaTed79
Pour l’instant, ça va, mais bon je voudrais avoir un meilleur winrate quand même.
Bcp de reg, bcp de NIT, peu de fish sauf vers 8h30 / 9h le matin :o)
Heureusement qu’il y a le bonus à clearer et que le soft est super ergonomique.
En même temps j’apprends énormément en ce moment et tente des choses que je ne ferai pas en temps normal.