Regs NL 25 PS.fr

J’ai oublié de préciser que je ne joue qu’en 6max :blush: !

Mes remarques sur le niveau et le gap NL10 / NL25 ne concernent que le SH 6max , je n ai aucune idée du niveau en full ring. D’après le vpip moyen sur les tables il parait beaucoup plus facile de trouver des tables très loose en NL25 et +.

Bizarrement le niveau était plutôt moyen ce soir en SH(lundi) avec quelques nouvelles têtes.

24bb/100h :slight_smile: Une vraie luckbox . NL50 la semaine prochaine à moins d’un bad run (et d’un break de 3 ans pour m’en remettre :P)

je suis “reg” de la nl25/50 full ring sur PS.
Pseudo: >>4o2

Reg nl 25 6max
pseudo djdream8
bientot nl 50 !!

salut,
alors vous en etes ou tous?
moi je suis rollé pour la NL50 et je comptais commencer mes premiers shots bientot,mais la variance n’est pas avec moi…dur dans ces conditions d’envisager la limite supérieure. je vais attendre de run meilleur, et aussi corriger les erreurs que je fais à cause de ces petits bads qui me pourrissent.

Je suis toujours en NL10 et je tente des petits shoots en NL25 SH en ce moment et je trouve qu’il ya beaucoup plus de fish qu’en NL10 (enfin des vrais fish qui limpent à tout va et qui lachent pas top pair).

J’ai hâte d’avoir une vrai bankroll pour attaquer la NL25 !

je ne vois pas l’interêt de jouer sur une room plus dure que les autres et de payer en plus un rake supérieur. Quant à jouer contre Stochastic, est-ce vraiment ev+??? (ouioui, je sais, au niveau jeu, c’est intéressant…)

Le truc c’est qu’une fois que t’a testé PS, difficile de passer à autre chose.

Fana68 wrote:

C’est pas faux…oui il y a un rake plus elevé, oui le level est plus fort, mais il y a un programme vip, du traffic, donc des fishs comme ailleurs, même si c’est pas evpB) non je n’ai pas d’actions chez ps:lol: je compte quand même bien aller faire un tour ailleurs prochainement, mais juste pour une fois, je me suis fixé l’objectif de clearer en plein mon bonus avant de migrer pour en clearer un autre.

Appendicite et break forcé d’une semaine :unsure: Je ne crois pas qu’il y avait le wifi mais les chirurgiens parlent poker!
Premier shoot en NL50 aujourd’hui , j’espère y jouer pour de bon cette semaine.

J’ai moi aussi fais un shoot en 50 parce que la table était beaucoup plus fishy que toutes les 25 dispos , le tout est de s’assoir avant les sharks :slight_smile:

Je ferai surement quelques dépôts pour profiter de 2-3 bonus sur d’autres rooms… mais j’ai aussi un gros faible pour PS.

room PS.fr
regulier fish de NL25
pseudo sisitavue
:wink: a bientot les sharks

boobaneufdeu wrote:

[quote]room PS.fr
regulier fish de NL25
pseudo sisitavue
:wink: a bientot les sharks[/quote]

ah oui toi jte connais :wink:

Moi aussi, d’ailleurs on etait juste sur une table ensemble juste avant

Pour ma part ça va un peu mieux.

All time en .fr (avec un peu de NL10):wink:

reg NL25SH PS.fr
pseudo:La Boétie

Je joue sur 2/3 tables pour laisser un espace sur mon moniteur pour le replayer et avoir le temps de pouvoir prendre des notes. Après avoir testé pas mal de sites, PS est mon préféré. Je n’ai pas été sur FT, j’aimerais tester (le rush poker entre autre) mais pour l’instant je trouve qu’il n’y a pas assez d"affluence.
Le niveau sur PS est aléatoire, mais c’est vrai qu’il y a pas mal de regs.
Comme j’ai un bankroll management aggro (12 caves actually), je me fais des chaleurs tous les jours: Du genre être à moins 5 caves en milieu de session, pour finir ni gagnant ni perdant en fin de session.
Anyway it’s a long way to the top.
A bientôt sur les tables

salut fana, oui on se connait, tu es fanaFR? c’est bien ca? par contre pour l’autre personne: quel est ton pseudo sur PS

a plus les gars:)

boobaneufdeu a.k.a sisitavue

salut la boetie,
je joue souvent contre toi!
j’ai un leak sur toi, qui m’a rapporté quelque mise de valeur!:wink:
si qqn veut le tuyau, je lui vend 100 euros! mdr
bonne continuation a tous et ca fait plaisir de savoir qui vous etes et qu’au final, nous partageons la meme passion!

++les gars:cheer: :cheer:

yen a 2 ou 3 ici qui vont être broke avant noel imo

boobaneufdeu wrote:

[quote]salut fana, oui on se connait, tu es fanaFR? c’est bien ca? par contre pour l’autre personne: quel est ton pseudo sur PS

a plus les gars:)

boobaneufdeu a.k.a sisitavue[/quote]

pseudo PS Chhthonian
La boétie je te joue souvent aussi
GL à vous deux

@Fana: j’arrive toujorus pas à rattraper l’ev non plus…je trouve le temps long aussi:dry:

tu parles de qui?