Quels sont vos pseudos ? Salut à FanaFR (je suis MrAio ) , il doit certainement y avoir d’autres membres PA.
Votre expérience personnelle ? Perso je joue plutôt en soirée à tard la nuit et le niveau a clairement monté ces dernières semaines .Il devient rare de trouver une table avec un vpip>20% en semaine et les fishs cavés à moins de 100 BB , s’il y en a au moins un ,ne font pas long feu.
En sélectionnant les tables les choses vont plutôt bien pour moi malgré la variance dû à un style 20/18 - 30/22 :woohoo: et un échantillon plutôt faible.
Les mains jouées / points de vue m’intéressent aussi beaucoup , je vais essayer d’être un peu plus actif GL sur les tables =)
intéressant les threads qui regroupent toutes vos impressions et expériences par limite et par réseau. Si il est alimenté par plusieurs membres je l’épinglerai
Salut
DanishSchmul sur PS, NL25 et volume correct mais c’est bizarre, je ne te trouve pas dans mes stats!
Il y a un topic qui ressemble que j’avais lancé intitulé niveau NL25 PS
Sinon effectivement, il y a assez peu de fish suivant les heures et finalement, ca fait un poker assez aggréable à jouer je trouve!
Je croise aussi beaucoup FanaFR, il y a aussi un certain Vallaurien, qui a un avatar PA… une fois a la table avec stochastic, voila voila et speedy joue egalement parfois en NL25
Effectivement je trouve le niveau assez hard depuis 15 jours environ. Je crois même que je vais devoir redescendre en NL10 car plus que 14 caves NL25. Y’a rien qui passe depuis 1 semaine (setups défavorables et perdu pas mal de 70/30).
Je pense jouer en NL10 la semaine et NL25 samedi soir et dimanche (suivant bankroll).
PAr ailleurs il est vrai que trouver des bonnes tables en NL25 la semaine c’est chaud. Tu te retrouves vite entourré de REG.
[quote]Salut
DanishSchmul sur PS, NL25 et volume correct mais c’est bizarre, je ne te trouve pas dans mes stats!
Il y a un topic qui ressemble que j’avais lancé intitulé niveau NL25 PS
Sinon effectivement, il y a assez peu de fish suivant les heures et finalement, ca fait un poker assez aggréable à jouer je trouve!
Je croise aussi beaucoup FanaFR, il y a aussi un certain Vallaurien, qui a un avatar PA… une fois a la table avec stochastic, voila voila et speedy joue egalement parfois en NL25[/quote]
Vallaurien c’est moi
suis d’accord avec les autres posts.Je joue NL25 depuis 2 juillet et le niveau depuis 3 4 semaines a explosé.Les regs sont arrivés du com.Alors que j’étais largement gagnant en juillet depuis Août avec le même jeu je suis perdant.Et j’ai beaucoup de mal a remonter.Donc je ne cesse d’ajuster pour ne pas être lisible,en variant mon jeu.Je prends énormément de notes et cela à l’air de repartir mais très légèrement.Je ne joue que 3 tables car je veux à tout prix identifier les joueurs et prendre beaucoup de notes.De toute façon je ne suis gagnant qu’en jouant peu de tables.3 tables pour moi c’est l’idéal,cela me permet de suivre l’action sur les 3 de voir les replays quand cela va au showdown.
Moi j’ai joué french Raized et 2 3 autres de PA.J’ai joué 3 4 fois stochastic.Heureusement j’ai fait de belles sessions à ses tables,j’étais motivé à montrer un jeu propre alors quand sur une table je suis monté a plus de 70 comme un môme j’étais tout content de bien représenter PA,grâce à lui et beaucoup d’autres.d’ailleurs Sto même en nl 25 ne joue que 4 tables maxi.Il est en plus très sympa est accessible et de discuter dans le chat.
Si tu lis ce post Sto as- tu fait le tournoi joa la siesta ce weekend à antibes prize pool 1 OOO OOO d’euros,c’était pas sûr.
Je viendrais le saluer pour le Partouche ainsi que valvegas avec qui j’ai chat hier soir dans le sunday.
je ne connais pas le niveau nl 10 et je ne connais pas ton niveau mais 250 euros me semble juste.Dans le passé les shoots en limite supérieure m’on coûté cher.Personnellement j’ai commencé la nl 25 avec 20 caves et personnellement je voulais monter en 50 avec 30 caves et je crois que je vais même attendre 35 caves.
Alors que tout allé bien j’ai pris 8 caves dans la tête,gaffe.
Ok merci pour ta réponse, je vais attendre d’avoir au moins 20 caves et ensuite je changerai de room pour aller sur Winamax ou Everest je pense parce que Pokerstars est devenu le repère de tous les sharks apparemment…
Je vais me laisser 250€ comme dernière limite pour la descente en NL10 mais ça m’embeterait vraiment de descendre ! Ne serait-ce que pour les points ps et les bonus qui en découle. Mais bon si y a pas le choix y a pas le choix…
Sympa de voir vos expériences , je ne suis donc pas parano ! Avec l’intention de franchir les limites l’écart entre le niveau PS et les autres rooms peut être problématique (je suis très attaché au soft , systeme VIP etc).
Ayant clear la NL 10 récemment je trouve qu’il y a un assez gros gap avec la NL25 même si l’on y trouve des regs la plupart d’entre eux sont des gros multitableurs plutôt tight et donc peu gênants.En NL25 la dynamique préflop change beaucoup malgré toujours des erreurs postflop (3bet -4bet light , 3bet value contre raise d’isolation ,squeezes etc.)
J’ai attendu moi aussi 20 caves pour la NL25, la variance fait mal mais il y d’autres avantages (bonus , vpp/fpp) , bonne chance pour ta montée
Perso j’alterne entre 2 et 4 tables. + de 4 me parait compliqué (pour moi) en cash game à ce niveau.Je comprends ta motivation à jouer contre des bons joueurs gégé , je ne savais pas que Stochastic jouait en NL25!
En espérant que Septembre amène un peu de clients … GL à tous sur les tables
salut,
pseudo PS Chhthonian
j’ai joué 11k hands en NL25. perdant de 10€ avec 2,5 caves under EV.
c’est clair qu’il y a un gap frappant avec la NL10 ou j’ai fais 13bb/100 en 13k hands.
ca fait un peu plus d '1 semaine que je n’y ai pas joué régulièrement. j’ai du faire 500 hands en 10 jours. je n’ai pas constaté d’évolution du niveau, mais c clair qu’il n est pas évident de trouver des tables juteuses…et vos temoignages m’inquietent un peu vu que je n’y ai pas joué ces derniers temps.
Sur Ps vous allez trouvez ça bizarre mais y’a des joueurs de nl25 50 qui jouent beaucoup mieux que ceux de 100 200 , en Full ring surtout.
Sur une table de 9 , y’a souvent 5 6 fish pas cavé max et gambleurs. Pour moi sur le long terme impossible d’être perdant en FR.
Sh c’est une autre histoire , y’a beaucoup plus de reg’s.
Je suis aussi sur la 25 de ps. en effet y’a pas mal de reg mais je crois qu’il ya quand meme moyen de s’en sortir. En 2 semaine j’ai doublé ma bankroll en attaquant avec juste 16 caves sur 4 tables. Je joue que le soir a partir de 22h.
pseudo huck civer7
J’ai oublié de préciser que je ne joue qu’en 6max !
Mes remarques sur le niveau et le gap NL10 / NL25 ne concernent que le SH 6max , je n ai aucune idée du niveau en full ring. D’après le vpip moyen sur les tables il parait beaucoup plus facile de trouver des tables très loose en NL25 et +.
Bizarrement le niveau était plutôt moyen ce soir en SH(lundi) avec quelques nouvelles têtes.