Rechercher un joueur dans une room poker

Vous avez tous d?j? jou? contre des calling stations, joueurs loose/passif et autres clients.

Je note personnellement les pseudos des joueurs faibles que je rencontre de mani?re ? les rechercher par la suite… L’id?e est que si vous avez un de vos clients ? votre table, cela vous apporte en quelque sorte une forme d’assurance si vous n’avez pas d’info sur les autres joueurs (au moins un avec qui vous allez faire de l’argent :evil:) .

Je recherche un outil qui me permettrait, sur la base d’une liste de joueurs , de me donner toutes les tables sur lesquelles ces joueurs jouent. Ca m’?viterais de lancer des recherches joueur par joueur.

Si un tel outil existe, avec quelle room(s) serait il compatible ?

Et bien voila un bon d?but de r?ponse :slight_smile:

Sur Party Poker.
En fait c’est d?j? int?gr? dans leur soft quand on fait une recherche sur joueur, on a la possibilit? de renseigner une buddy list.

En poussant mes investigations plus loin, il existe m?me un soft « FishFinder » qui permet de r?cup?rer une liste de joueurs de poker tracker en l’important directement dans la buddy liste de party poker. C’est d?j? ??.

Faites donc tourner Poker tracker toute la nuit sur 10 tables de party poker et filtrez sur les joueurs super loose et le tour est jou