Recherche mentor poker debutant

Hello :wave:

Je joue au poker de manière récréative depuis environ 3 ans, j’ai dépensé aux alentours de 300euros peut être un peu plus ( je n’ai pas tenu les comptes ) en testant casi tous les formats ( sng, mtt, cash game, expressos… )

Je suis depuis peu dans une démarche d’apprentissage pour devenir un joueur gagnant sur le moyen/long terme

J’ai fait un dépôt de 30€ sur wina et je joue des sit and go double or nothing à 0,50€ en multi tablant par 4 et en faisant 12 parties par session

J’ai perdu quelques choses comme 5 buyins après 4 sessions

Je ne suis pas sûr de vouloir rester sur ce format car je n’y prends pas beaucoup de plaisir

J’ai déjà regardé pas mal de contenus stratégique mais je n’arrive pas à me créer une roadmap pour progresser et atteindre mes objectifs

Ce que je recherche c’est un mentor avec un niveau correct pour m’aider à définir mes objectifs et mettre en place une méthodologie

Je suis conscient que cela a de la valeur et donc forcément un prix, à défaut de pouvoir rémunérer cette personne a l’instant t je suis d’accord pour mettre en place un système de commission si je passe un certain palier

Je suis autonome et je veux le rester je recherche juste quelqu’un pour m’aider à passer un step et la confusion du début

Voilà en espérant avoir posté au bon endroit :slightly_smiling_face:

1 J'aime

le petit bro @edmund a le cœur sur la main :cat:

6 J'aime

image

Tu es venu voir ce qu’il se passait en NL10 pour préparer un éventuel mentoring @ub87 ? Bien tenté de changer les chiffres de ton pseudo !

2 J'aime