J annule ma candidature je ne suis pas dipo.
Bonjour tt le monde
@pragmos : sur quels critères le joueur en question sera t il choisi?
Quand est ce qu on pourra savoir qui à été choisi stp? merci.
c’est la pas la star ac :lol:
Egalement volontaire !
Dispo pour jouer jusqu’en NL20.
Pas nitty et pas loose non plus, je suis plus joueur de mtt à la base et je me mets progressivement au cash game, je pense que ça peut être sympa justement de voir les adaptations à faire quand on fait la transition entre les deux formats. 
Nous avons choisi un joueur qui connaît très très bien la room Turbopoker.fr
C’est Djouff qui réalisera le cours avec lui.
Merci à tous pour vos candidatures.
Des opérations de ce type seront renouvelées prochainement.
Dommage que pour ce genre d’opérations vous ne preniez pas en compte les demandes de certains memebres, moi perso je n’ai pas postulé donc je ne me sens pas vraimemnt concerné. Mais djouff etant deja coach PA, et réalisant certains cours en direct, j’aurai bien aimé voir un membre avoir accés à cet avantage…
Ce n’est que mon avis
Pour être plus précis,
Il y aura 2 personnes au micro : Djouff et un joueur qu’il va coacher en direct.
Djouff est le coach qui organise le cours. Il coachera en direct un joueur qui connaît très bien la room Turbopoker.fr. Cet aspect est important dans la mesure où c’est le 1er cours Turbopoker.fr.
Il y aura d’autres opérations de ce type à l’avenir.
Ok Pragmos 
Comme on dit outre-océan, “ça fait sens” :lol:
:laugh: Ah merde, dsl Pragmos, mal reveillé j’ai lu un mot sur deux 
No problem 
Salut les gars,
Tout d’abord merci pour votre réactivité! désolé de n’avoir pu retenir tout le monde pour le cours, cela dit n’hésitez pas à renvoyer vos candidatures lors d’un prochain cours lors d’un renouvellement de ce genre d’opération qui a lieu régulièrement.
Pour info le joueur retenu est quelqu’un de très dynamique dans le milieu du poker et qui, comme l’a dit Pragmos, connait très bien la room Turbo pour y avoir travailler en tant que journaliste avant la migration sur le réseau Ipoker entre autre.
Je pense que ce cours sera vraiment top, peut ètre mème le plus abouti de ceux que j’aurais animé jusqu’à présent
La session se jouera sur 2 tables de nl20, limites très récréative du réseau^^.
En attendant je vous souhaite GL sur les tables 
C est vraiment dommage snif :’-(
ce cours m aurait été d une grande aide pour me faire progresser.
j attends avec impatience le même genre d offre de cours pour m y inscrire.
Merci pour les infos. Bonne journée.
j’ai pas tout compris là!!
On cherche un membre volontaire et ensuite on prends 1 joueur (trés dynamique et je n’ai rien contre lui ) alors que plusieurs ont postulé pour la place!!
Je dis ça s’en vouloir faire de polémique et je n’ai pas postulé , dans tous les cas je suivrai et participerai via la zone live à ce cours.
Dommage pour les pretendants.
Je ne postule pas pour la prochaine fois (au moins j’aurai plus de chances d’etre pris :sick: )
ps : là je taquine!! 
disons que c’était une opportunité à ne pas manquer
cela dit ce type d’opération se fait de plus en plus fréquente donc nul doute que dans un avenir proche cela devrait se renouveler à votre plus grande joie 
On va jouer cartes sur table, c’est la moindre des choses qu’on peut attendre de joueurs de poker !
Pour être précis, le joueur a vu le thread et en a parlé à Djouff. Et Djouff a proposé de faire le cours avec ce joueur. Dans le même temps, un prof nous a dit que ce serait une bonne idée de faire une vidéo avec ce joueur parce qu’il est dynamique, parce qu’il connaît bien la room…
Et comme j’ai un problème d’adsl (déménagement en cours), je ne peux pas faire ce que j’avais prévu, à savoir appeler le postulant le plus intéressant par skype pour voir s’il est dynamique, si son micro marche bien…
J’ai donc sauté à pieds joints sur la solution de facilité proposée par Djouff que je remercie.
Est-ce qu’un membre fidèle aurait davantage mérité les conseils de Djouff pendant une heure ? Oui
Est-ce que la vidéo / le cours a des chances d’être mieux avec un membre fidèle ? A priori non
Est-ce que Djouff est gay ? Pas tout à fait
…
Je m’engage bien évidemment à ce qu’une opération de ce type soit réitérée très prochainement avec cette fois-ci un membre fidèle à PA.
Alors autant j’suis bon perdant, autant pour le coup j’trouve ça pas hyper fair play de proposer sa candidature en privé ( accompagnée de photos sexy ? :whistle: ) alors que les réguliers de PA jouent le jeu sur le thread… :dry:
Anyway, nul doute que ce sera un cours ev+ pour toute la communauté avec Djouff aux manettes 
Ouais, vous vous êtes un peu foirés sur ce coup là quand même. Néanmoins la vraie question demeure : Djouff est-il plus fidèle en tant que gay ou hétéro ? J’espère qu’on aura au moins cette réponse lors du cours.
lol Freudinou ayé pcq je t’ai trompé une fois tout de suite je suis infidèle… en mème temps tu m’as trompé en 1er 
En ce moment je m’adonne aux orgies c’est plus fun 
Bon, bah j’crois que je vais vous laisser les mecs hein… :evil:
Bonne initiative de la Part de PA, Ah bah non en faite, bien joué j’y ai cru 
Sans rancune vous inquiétez pas, je comprend tout à fait j’aurai fait pareil, la prochaine fois j’aimerai vous montrer que mon micro marche treeees bien, et que je suis dynamique sur les rooms et que j’écoute monsieur le coach, et que plein de chose
GL a vous