Raise ou push tapis?

Ras le bol sérieux…

La décision est juste la plus facile du monde.Tu as 13.5BB environ.Le gars raise UTG et il a un gros stack

Que demander de plus???

Et comme je l’ai bien dis avnt,je me demandes si tu posts pas juste ta main te apres,tu t’ne bats les ******

[quote=“KOjacX121, post:512397”]Ras le bol sérieux…

La décision est juste la plus facile du monde.Tu as 13.5BB environ.Le gars raise UTG et il a un gros stack

Que demander de plus???

Et comme je l’ai bien dis avnt,je me demandes si tu posts pas juste ta main te apres,tu t’ne bats les ******[/quote]

lol pourquoi t’es vénère?

ok la décision est simple quand on maîtrise mais je peux comprendre que certains se posent la question! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:512401”][quote=“KOjacX121, post:512397”]Ras le bol sérieux…

Que demander de plus???

Et comme je l’ai bien dis avnt,je me demandes si tu posts pas juste ta main te apres,tu t’ne bats les ******[/quote]

ok la décision est simple quand on maîtrise mais je peux comprendre que certains se posent la question! :)[/quote]

Ça peut paraitre arrogant et méchant mais 90% de ces mains sont des mains HERO+

Si tu regardes tt ces messages,elle n’a jamais mis de messages pou autre chose que pour poster ces mains

[quote=“KOjacX121, post:512402”][quote=“bigbox, post:512401”][quote=“KOjacX121, post:512397”]Ras le bol sérieux…

Que demander de plus???

ok la décision est simple quand on maîtrise mais je peux comprendre que certains se posent la question! :)[/quote]

Si tu regardes tt ces messages,elle n’a jamais mis de messages pou autre chose que pour poster ces mains[/quote]Et alors ? Pour certains, cela peut prendre beaucoup de temps pour assimiler les techniques du poker.
Même si il est vrai que souvent, ses mains amène des décisions simples, on se doit de continuer à l’aider sans perdre son sang froid. :wink:

@ j14g : Peut-être devrais-tu regarder quelques vidéos ou lire quelques articles techniques pour adapter ton jeu à la taille de ton stack. Cela te permettra peut-être de te poser moins de question et d’avoir un peu plus d’assurance lorsque tu joues des situations relativement simples shortstack.
Et il faut aussi que tu arrêtes d’être result oriented. Ce n’est pas parce que tu as perdu une main que tu l’as mal jouée. :wink:

Reste Flex Koj’. Mais oui le sujet est un peu inutile. tu veux faire quoi d’autre a part push ici? oui tu peux flat si tu penses que tu as trop de FE, mais vu le profil c’est un push facile

[quote=“Tio_Fignot, post:512421”][quote=“KOjacX121, post:512402”][quote=“bigbox, post:512401”][quote=“KOjacX121, post:512397”]Ras le bol sérieux…

Que demander de plus???

Si tu regardes tt ces messages,elle n’a jamais mis de messages pou autre chose que pour poster ces mains[/quote]Et alors ? Pour certains, cela peut prendre beaucoup de temps pour assimiler les techniques du poker.
Même si il est vrai que souvent, ses mains amène des décisions simples, on se doit de continuer à l’aider sans perdre son sang froid. :wink:

@ j14g : Peut-être devrais-tu regarder quelques vidéos ou lire quelques articles techniques pour adapter ton jeu à la taille de ton stack. Cela te permettra peut-être de te poser moins de question et d’avoir un peu plus d’assurance lorsque tu joues des situations relativement simples shortstack.
Et il faut aussi que tu arrêtes d’être result oriented. Ce n’est pas parce que tu as perdu une main que tu l’as mal jouée. ;)[/quote]

J’pense qu’a partir de maintenant,je vais arreter de post sur ces mains,de ttes façon,je tilt pour que dalle

Je confirme que je lis bien tous les messages qui me sont postés après avoir posté mes mains.

Pour Kojack, désolé de provoquer ton énervement mais je crois ( après je suis sans doute result oriented ) mais je constate que personne ne répond vraiment à ma question ici. Je sais très bien que c’est un spot facile, ,n’importe quel macaque peut balancer paire de dames ou grosse main premium ici.

Pour ma part, je constate juste que chaque fois que je la joue ainsi face à un énorme tapis, je perds le coup( en tout cas sur Pokersars ) , d’où ma question de la jouer autrement!!
Sinon, moi je folderai les rois dès lors que je serai dans un spot avec un stack adverse 10 fois supérieur au mien , mais ca me dérange beaucoup de folder les rois ici…

Quant à la question d’arrêter le poker, elle m’est déjà venu en tête ( paranoia + frustration lié au nimp de la micro-limite ) , mais je suis plus enclin à essayer de progresser.

Après Kojack, tu n’es pas obligé de répondre à mes posts, moi je veux un discours éclairé et je n’ai pas besoin d’avoir encore un gars énervé pour répondre à un sujet qui m’apporte déjà pas mal de frustration.

Par ailleurs, pourquoi ne pourrais je pas tenter un genre de deception value ici ?

[quote=“Tio_Fignot, post:512421”][quote=“KOjacX121, post:512402”][quote=“bigbox, post:512401”][quote=“KOjacX121, post:512397”]Ras le bol sérieux…

Que demander de plus???

Et il faut aussi que tu arrêtes d’être result oriented. Ce n’est pas parce que tu as perdu une main que tu l’as mal jouée. ;)[/quote]

Mais ce n’est pas une main, ce sont des dizaines de mains que je me prends en pleine face en ce moment, comme celle là, je n’arrive plus à faire de résultats depuis le mois d’octobre !!
Je passe des heures pour pas grand choses à cause de fish qui font nimp ; regardez juste un peu mes derniers résultats, c’est juste hallucinant ,entre les suck-out ,les bads et tout.

Par ailleurs je voudrais pouvoir voir mes défauts et ce qui me rend exploitable via tracker.
Je voudrais préciser que par ailleurs , je lis bien les articles, mais je voudrais avoir la possibilité de travailler en binôme le poker car je ne compte pas du tout arrêter là.( être coaché en gros )
Après bien sûr quand tout sera clair pour moi ,je ne vais pas m’amuser à mettre en évidence tous mes bads et mauvais plays !!

Dans un sens , je ne comprends pas trop cet excès d’énervement de Kojack . Tu n’es sans doute pas arrogant mais voilà, peux-tu juste comprendre ce qui m’arrive en ce moment !!

Viens faire un tour sur le groupe de travail low middle, histoire de te présenter et voir si Fish de P… Accepte que tu rejoignes l’équipe.
Paulofrom31 sur skype pour ma part.
GL sur tes tables. Il y a des périodes comme ça ou tu perds tous tes coups a tapis. Mais ça va finir par passer et le jour ou ça passera tu vas tchip du lourd… Donc garde confiance en ton jeu et si tu étais gagnant il n’y a pas de raisons pour que tu ne le sois plus :slight_smile:

ya de l’ambiance ici …

[quote=“camilero31, post:512509”]Viens faire un tour sur le groupe de travail low middle, histoire de te présenter et voir si Fish de P… Accepte que tu rejoignes l’équipe.[/quote]Le problème, c’est que je pense que j14g n’a pas encore votre niveau (no offense j14g) et qu’il sera sûrement assez compliqué pour lui d’intégrer votre groupe de travail (et cela pourrait aussi ralentir considérablement votre rythme, vous qui avez un très bon niveau et qui êtes des gros bosseurs).

@ j14g :
Par contre, comme il y a visiblement des MTTeurs sur PA plein de bonne volonté et prêts à filer un coup de main, pourquoi tu ne balancerais pas un replayer d’une session entière pour faire une sorte de leakfinder ???
Et après tu prends bien note de ce qu’on t’a dit et tu essaies de corriger tes leaks. :wink:
(bon déjà, on sait que tu es trop RO et que visiblement tu as un peu de mal à encaisser les mauvais coups :stuck_out_tongue: )

GL pour la suite !

sinon push est mieux que raise car on a pas de range de raise fold ici donc un min raise indique plus de force et comme on a envie de se faire payer par Ax et des PP (contre lesquels on est à 70 et 80 % et que donc on peut pas gagner a chaque fois donc).

Sinon si la question c’est pour faire tiiiilt la ReinettteChauveX121, c’est pas mal vu :slight_smile:
En fait t’es un joueur High stakes qui essaie de provoquer un HU4Rollz je pense…Ca prendra pas

Dsl de m’etre énervé mais j’avais la nette impression que tu mettais tes mains et puis basta

@Tio

Je suis pas d’accord sur le fait que vu que J14g est un niveau moins élevé que les autres,il ne doit pas aller dans le groupe de Camilero,onrik,etc…

J’ai appris beaucoup de gens en côtoyant des personnes largement plus fortes que moi type Fred,skill etc… et d’autres personnes comme Camilero,Prouuut,et d’autre que j’oublie

Basou s’est amélioré en jouant contre les meilleurs joueur de HU au monde.

Par contre le groupe pourrais ralentir de rythme et vous devrez améliorer son niveau le plus rapidement possible,ce qui est bien sympa à faire

N’hésite pas à lacher ton Skype J14g pour aller dans le groupe,il sont tres bons et il vont t’apprendre tres vite les bases

Merci Kojack et désolé quand même.
En ce qui concerne le groupe de travail, je suis à priori partant.
Je pense et je ne souhaite surtout pas ralentir le groupe. Avoir la possibilité de poser des questions est pour moi promordial dans la mesure où je fais toujours des sessions de tournois seul ( rarement + de 4 en même temps )
J’ai déjà visionné pas mal de vidéos techniques ,lu pas mal d’articles donc j’ai quand même certaines bases, je suis vraiment dans un objectif de trouver le jeu qui me correspond tout en étant EV+
J’ai par ailleurs un peu plus de mal à jouer en SH et je voudrais aussi progresser dans ce format.

Dans quelle section se trouvent les groupes de travail ?

Merci à vous !

[quote=“KOjacX121, post:512709”]@Tio

Je suis pas d’accord sur le fait que vu que J14g est un niveau moins élevé que les autres,il ne doit pas aller dans le groupe de Camilero,onrik,etc…[/quote]Je n’ai pas qu’il ne devait pas aller dans le groupe de travail MTT, j’ai dit que ce serait difficile d’intégrer leur team. C’est toujours plus dur d’intégrer un groupe d’un niveau supérieur qui a déjà commencé à bosser et qui a déjà pris un rythme d’enfer.

Mais ce n’est pas impossible en effet. Surtout que cette Team MTT est vraiment sympathique et va forcément t’aider à t’intégrer et te faire progresser rapidement.

[quote=« j14g, post:512734 »]Dans quelle section se trouvent les groupes de travail ?[/quote]Dans la section « Entraide et esprit communautaire ».

Le lien vers le thread de la TEAM des 5 joueurs MTT low/middle.

Merci très sympa à vous !

Après , je me dis que je pourrais avoir disons un interlocuteur privilégié pour poser certaines questions pour ne pas faire de temps au groupe et en même temps suivre le programme prédéfini du groupe ??

[quote=“j14g, post:512755”]Merci très sympa à vous ![/quote]Pas de quoi, c’est ça l’esprit PA. :wink:

Je comprend Kojack. Ca fait 15000 fois qu’on te dit que tes posts sont ultra RO, que t’es bien content de trouver un mariole pour raise/call A4o UTG quand t’as KK, etc…

On t’as déjà dit aussi que t’es probablement trop nit/money scared pour qu’un jour on puisse te dire que tu as fait un mauvais push. Donc il faut plutôt poster ce que tu fold (ou check) pour qu’on trouve des erreurs dans ton jeu.