[quote=“Tio_Fignot, post:512421”][quote=“KOjacX121, post:512402”][quote=“bigbox, post:512401”][quote=“KOjacX121, post:512397”]Ras le bol sérieux…
La décision est juste la plus facile du monde.Tu as 13.5BB environ.Le gars raise UTG et il a un gros stack
Que demander de plus???
Et comme je l’ai bien dis avnt,je me demandes si tu posts pas juste ta main te apres,tu t’ne bats les ******[/quote]
lol pourquoi t’es vénère?
ok la décision est simple quand on maîtrise mais je peux comprendre que certains se posent la question! :)[/quote]
Ça peut paraitre arrogant et méchant mais 90% de ces mains sont des mains HERO+
Si tu regardes tt ces messages,elle n’a jamais mis de messages pou autre chose que pour poster ces mains[/quote]Et alors ? Pour certains, cela peut prendre beaucoup de temps pour assimiler les techniques du poker.
Même si il est vrai que souvent, ses mains amène des décisions simples, on se doit de continuer à l’aider sans perdre son sang froid. 
@ j14g : Peut-être devrais-tu regarder quelques vidéos ou lire quelques articles techniques pour adapter ton jeu à la taille de ton stack. Cela te permettra peut-être de te poser moins de question et d’avoir un peu plus d’assurance lorsque tu joues des situations relativement simples shortstack.
Et il faut aussi que tu arrêtes d’être result oriented. Ce n’est pas parce que tu as perdu une main que tu l’as mal jouée. ;)[/quote]
Mais ce n’est pas une main, ce sont des dizaines de mains que je me prends en pleine face en ce moment, comme celle là, je n’arrive plus à faire de résultats depuis le mois d’octobre !!
Je passe des heures pour pas grand choses à cause de fish qui font nimp ; regardez juste un peu mes derniers résultats, c’est juste hallucinant ,entre les suck-out ,les bads et tout.
Par ailleurs je voudrais pouvoir voir mes défauts et ce qui me rend exploitable via tracker.
Je voudrais préciser que par ailleurs , je lis bien les articles, mais je voudrais avoir la possibilité de travailler en binôme le poker car je ne compte pas du tout arrêter là.( être coaché en gros )
Après bien sûr quand tout sera clair pour moi ,je ne vais pas m’amuser à mettre en évidence tous mes bads et mauvais plays !!
Dans un sens , je ne comprends pas trop cet excès d’énervement de Kojack . Tu n’es sans doute pas arrogant mais voilà, peux-tu juste comprendre ce qui m’arrive en ce moment !!