Ah ok je comprend mieux…

:X
OOooOoooO
Julaan wrote:
+1:)

il est temps que tu ailles jouer sur .com 
Il va falloir a un moment se pencher sur la distribution d’équité.
Je m’explique je ne parle que de Pokerstars puisque c’est le logiciel que je connais;le board est prédéterminé ce qui veut dire qu’il va certainement respecter les probabilités préflop…
Dans ce cas précis tu a 54% préflop,peu importe le flop, si le mec en face ne lachera jamais aucune main,tu perdras une fois sur deux meme en ayant 90% d’équité au flop.
Et comme sur le .fr il y a bcp plus de golio,tu seras suivi plus souvent donc plus de bad beats…
Seulement si tu vas jusqu’au showdown…
beruriernoir wrote:
[quote]Il va falloir a un moment se pencher sur la distribution d’équité.
Je m’explique je ne parle que de Pokerstars puisque c’est le logiciel que je connais;le board est prédéterminé ce qui veut dire qu’il va certainement respecter les probabilités préflop…
Dans ce cas précis tu a 54% préflop,peu importe le flop, si le mec en face ne lachera jamais aucune main,tu perdras une fois sur deux meme en ayant 90% d’équité au flop.[/quote]
Le logiciel PS fonctionne en random suivant beaucoup de paramètres à chaque street me semble t-il.
J’aime ton raisonnement, et de toutes façons, la façon dont arrivent les 5 cartes du board ne changent pas le raisonnement.
Ce qui fait rager dans ce cas, c’est que le gars ne lache pas sa main…
Justement y’en a un paquet qu’est pret a aller au showdown.
Et le board est prédéterminé(mais je vais vérifier ça)
Et si! la façon dont le flop arrive est sensée changer le raisonnement…
Arf…Que la misère te sodomise!!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
mais quelle horreur
beruriernoir wrote:
[quote]Justement y’en a un paquet qu’est pret a aller au showdown.
Et le board est prédéterminé(mais je vais vérifier ça)
Et si! la façon dont le flop arrive est sensée changer le raisonnement…[/quote]
Ben non… si vilain a décidé qu’il irait au showdown quel que soit le flop ( ce qui s’apparente dans ce cas à un ALLIN préflop), ce qui semble le cas ici, alors l’ordre d’arrivée des 5 cartes n’a aucune importance et le coup est à 54/46 …
Wahoo, ça pique les yeux mais sur le moment ça doit surtout piquer à vif.
Bon courage pour la suite Seb
et BOOOOOM PAPA LA QUINTE !
La vache
le mec monte des jetons, ne touche rien et continu ???
franchement j’ai du mal à comprendre
courage
c ce que je dit 
Kwickill wrote:
Le logiciel PS fonctionne en random suivant beaucoup de paramètres à chaque street me semble t-il.
[/quote]
Non, si je me souviens de ce que j’avais lu, le paquet est mélangé aléatoirement (en fonction de multiples paramètres) avant chaque donne, comme en vrai.