Merci de vos réponses !
En fait le coup ne s’est pas exactement déroulé comme ça, mais ça m’a permis de voir sur quoi vous me voyez et si il a fait un excellent call ou si j’ai mal joué le coup.
Je remet le coup joué de la vraie façon :
Djegum est au siège 0 avec 398$.
Valvegas est au siège 1 avec 409,90$.
crazy_cow est au siège 2 avec 516,50$.
Chappolini est au siège 3 avec 432,90$.
gdjb est au siège 4 avec 698,20$.
Niwle est au siège 5 avec 591,50$.
Le donneur est au siège 0.
Valvegas mise un blind de 2$.
crazy_cow mise un blind de 4$.
(##Kh ##Qh ont été distribuées à Valvegas.)
Pré-flop:
Chappolini passe.
gdjb passe.
Niwle passe.
Djegum relance pour 6$.
Valvegas suit pour 8$. >>> Ici je décide de juste caller avec ma belle main pour changer un peu de mes fameux 3bet. Si j’avais été offsuit j’aurais 3betté, mais là étant suited je décide de jouer le coup sans 3better car ma main a plus de potentiel.
crazy_cow passe.
Le flop vient
##4d ##3h ##Jh.
Valvegas dit parole.
Djegum mise 18$.
Valvegas relance pour 32$. >>> Je check raise avec mon tirage couleur sur ce flop assez dry. Je pense qu’ici il fera un CB 100% du temps et que bien souvent il n’aura rien, je le 3bet donc en semi bluff avec mon tirage couleur.
Djegum suit pour 32$.
Le tournant vient ##7s.
Valvegas dit parole. >>> Je ne touche pas ma couleur et ce dernier me paye. Je le met sur une main comme AJ, KJ, QJ, 88, 99, TT et miser ici sera souvent payé. Je me dis qu’il peut être bien de checker, car avec ce type de main il checkera certainement préférant controler le pot et n’ayant pas envie de se prendre un nouveau check/raise.
Djegum dit parole.
La rivière vient ##9c.
Valvegas mise 140$. >>> J’ai deux choix. Checker et abandonner le coup ou miser en essayant de gagner le coup. Je suis convaincu qu’il n’a pas grand chose en main vu la façon dont il a joué le coup. Ne faisant pas souvent ce genre d’overbet river, je me dis qu’il peut être bon de lui mettre le doute en mettant 140$, je pensais lui faire lâcher pas mal de mains. Malheureusement il me lis à la perfection sur ce coup et me paye avec la 3ème paire.
Djegum suit pour 140$.
Dévoilement des Cartes:
Valvegas montre: ##Kh ##Qh
##Kh ##Qh ##Jh ##9c ##7s
Roi haute
Djegum montre: ##7h ##Th
##7s ##7h ##Jh ##Th ##9c
Une paire de Sept
Djegum gagne le pot de (401$)
Au vu de vos réponses je me dis que j’aurais fait lâcher pas mal de personnes à la river représentant une certaine force.
Mais face à ce très bon reg, il a parfaitement lu dans mon jeu.
Je voulais en effet lui faire croire à une quinte, un runner runner, un brelan, … Je le savais aussi et surtout pas très fort sur cette main. Ce que j’ai sous estimé c’est sa lecture sur ce coup !
Pas grand chose à rajouter mis à part « Nice hand, sir ! ».
Dommage qu’un 3ème coeur ne soit pas tombé lol