Quizz CG deep stack

Bonjour, voici une serie de quizz sur du CG en deep stack.

1- Vous etes sur une table de NL25 la table est bien fishy mais avec certain etant un poil agggro.

Un vilain particulierement tricky post flop a des stats de
VPIP 35% %R 30: il relance quasi tt les mains limpe jusqu’a lui et raise un bon nombre de main en position.
Votre image a table est plutot bonne avec vos VPIP 23% %R 19
Et vos raise/3bets sont plutot respecte, le vilains foldant la plupart de vos 3 bets.

Vilain : 230BB
Hero : 160BB

Vous avez la position sur lui
il est utg et relance de 4BB
Avec vos KK vous relancer a 12BB

A partir de quel montant de 4 bets allez vous lachez vos K preflop ? sachant que c’est le premier 4 bets de sa part.

2- Vous etes a table avec deux gros tapis:

Vilain 1 au BB avec 420BB
Vilain 2 au MD avec 230 BB
vous etes au BT avec juste 180BB.

MD est un joueur plutot TAG, mais il raise parfois des mains tricky hors position tel que des suited connector 9T+
Ses stats sont VPIP 28% %R 18

BB est plutot loose preflop, mais il semble avoir une tres bonne lecture postflop, avec des call A high gagnant contre MD
MD et BB semble se tirer la bourre entre eux avec une forte variance de ± 30BB
Ses stats sont : VPIP 33% %R 20

Votre image est la meme que dans le premier exemple: respect de vos 3 bets

MD raise a 4BB
a) vous avez JTs au BT et vous decider de 3 bet light a 10BB
BB paye, a partir de quel montant du 4 bet de MD allez vous folder votre JTs ?

b) Vous decidez de payer le 4 bets de 25 BB en jouant sur la cote implicite que BB va vous suivre, BB paye.

Flop : KQ7

BB check, MD mise 30 BB que faite vous ?

Pour la petite histoire , MD avait KK et BB avait QQ et un A tombe a la turn !!!

Salut,

1 ) Ici je ne lache pas mes KK, je suis prêt à aller all-in préflop.

2 ) a ) Je dirai que je pense être derrière avec n’importe quel 4 bet de MD puisque je suis respecté d’habitude. Donc fold.
b ) Vu le profil du BB c’est call pour ma part.

voilà, j’me trompe lourdement dans mes décisions ? :unsure:

Bye.

Exactement comme personne:
Cas 1 : je pousse
Cas 2 : Je fold au 4 bet

Au fait astrag t’as pas donné les réponses a tes quizz précedents (je crois « all in préflop ou fold », une main ou t’as les rois et gros stack limpe reraise all in…)
Merci (ch’ui curieux hein…) :stuck_out_tongue:

tiens c vrai j ve repondre a mes anciens quizz .

Pour 1 , je paye le 3 bet a 30BB il boite au flop je fold …

soit il a AA et il pense que je pense que si il a AA il ne ferait
pas all in et donc que je payerais son all in.

Mais vu que je paye sont 4 bet il doit se douter que j’ai du lourd donc sont all in est couillu s’il a moins que KK.

2, je jette mes JTs sur le 4 bets et je me mord encore les doigts du pots de tian que j’aurais eu car rien n’as doubler

Y 'avait un as au flop? (cas 1)

non flop rags

J aurais payé c’est EV+ t’as une chance sur 30 de tomber face aux as surtout si tu as pas mal 3better depuis le début, il n’a pas forcémént les as.
moi je paye.

astarg écrit:

[quote]tiens c vrai j ve repondre a mes anciens quizz .
soit il a AA et il pense que je pense que si il a AA il ne ferait
pas all in et donc que je payerais son all in.
[/quote]

C’est peut-être quand même une réflexion un peu recherché pour du NL25 non ?
Sinon pareil que bosco, je pense pas que j’aurais foldé les rois.

Pour la 2)b) après le flop tu as déjà la côte pour payer sans savoir ce que le BB fera donc call et après le turn il n’y a plus trop de question. Par contre pour la 2)a) payer le 4-bet je sais pas ce que j’aurais fais, le fold doit pas être mauvais mais est-ce que le call l’est ?

Je pense que le call est mauvais t’as de tres fortes chances de ne jouer que tes tirages ton valet et ton 10 sont sans doute deja battu par une over pair. Le call est EV- c’est certain. En + pour une main a tirage il va falloir voir + que le flop, il va y avoir un CB derriere dans un pot déja énorme ça fait beaucoup trop d’argent, on s’embarque dans un coup merdique c’est sur…