Quiz Poker : Jouez-vous comme Kool Shen?

Quiz Poker : Jouez-vous comme Kool Shen ?

Nouveau quiz poker !
Revivez les mains de Koooooool Shen

Yeahhh

[center]
d_2014-12-19.PNG

[video]Supreme NTM - Qu'est-ce qu'on attend? 1995 - YouTube

Too easy :slight_smile:

je lui ai mis la fièvre au quizz! :wink:

Merci pour ce petit quizz fort sympathique!!

Sympa ce petit quiz.

Par contre pour la question 8 je suis pas fan du fait qu’un seul des choix rapporte des points.
Savoir ce qu’on fait preflop avec AQo ici dépend à 100% des infos qu’on a sur nos vilains, on peut tout aussi bien répondre 1, 2 ou 3 ici.
Vu qu’on a aucune info sur les vilains et que j’ai pas encore vu le dernier épisode j’ai utilisé la méthode des plus grands champions : “Am stram gram…”. Bon j’ai perdu cette fois mais c’est comme ça qu’ils font je suis sûr B)

@bigbox : tu nous ponds des analyses de mains de mieux en mieux et tu fais des sans fautes aux quiz, toi tu t’es remis sérieusement au poker non ? A quand le PA-Book ? :wink:

Pot avec AK a la river c’est violent. Perso a la place de vilain je fold tous mes AJ-, la range du raiser utg full ring étant AJ+ 55+, c’est vraiement de la valuecut. Après peut etre que le faible niveau du tournoi justifie cette action.Et meme c’est limite on est en multiway et faut supposer que vilain call preflop beaucoup de Axs et est capable de call 3 street face a un raiser utg. Beaucoup de bon joueurs fold AJ- dans cette situation.Avec un brelan de 6 tu call en te faisant quand meme des souci pour ta main.
Perso je fait 1/2 pot a chaque street en bet fold a la river.

[quote=“Rudynou, post:789974”]Sympa ce petit quiz.

Par contre pour la question 8 je suis pas fan du fait qu’un seul des choix rapporte des points.
Savoir ce qu’on fait preflop avec AQo ici dépend à 100% des infos qu’on a sur nos vilains, on peut tout aussi bien répondre 1, 2 ou 3 ici.
Vu qu’on a aucune info sur les vilains et que j’ai pas encore vu le dernier épisode j’ai utilisé la méthode des plus grands champions : “Am stram gram…”. Bon j’ai perdu cette fois mais c’est comme ça qu’ils font je suis sûr B)

@bigbox : tu nous ponds des analyses de mains de mieux en mieux et tu fais des sans fautes aux quiz, toi tu t’es remis sérieusement au poker non ? A quand le PA-Book ? ;)[/quote]
fold est probablement inenvisageable
par contre je suis d’accord que j’aurais dû donner quelques points pour 3bet … :frowning:

question 7: perso je call, mais pas du tout parce que “je folde pas 2 pp au texas holdem” !! Juste car je crois possible ici un call de sa part avec K flop et turn et ce J river peut l’avoir incité à ce move

Merci pour ce quizz ps trilogie poker harrington bien reçu merci , joyeuses fêtes de fin d’années a tous

Pour ceux qui étaient passé à côté du quiz, je me permets de up le thread vu que ca colle avec l’actualité du moment :slight_smile:

Le quizz spécial Kool Shen : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Dommage que la date de participation au quizz soit depasseé , j 'aurai bien aimer connaitre le resultat.