Qui shove?

blackyboy wrote:

[quote]

Apres pour ta question doudou, c’est vrai que de push 22-66 ne change pas grd chose à ton équité, mais, il faut faire attention à l’équilibre de sa range, si tu rajoutes 22-55, ton range sera surement trop large, et les joueurs vont te caller encore plus light, et 22-55 tiennent toujours moins bien post flop que 66.[/quote]

Dans un tournoi low BI, les adversaires n’auront pas le temps de voir ce léger deséquilibre dans ta range …

Personnellement, je me rends compte que c’est close, mais je folde car c’est un tournoi low BI et les adversaires peuvent caller light

vs top 5% tu as 40% d’équité…mais pour exemple tu push jts utg=pure gamble limite suicide…un joueur faible(typique d’un 3r) peut tres bien te call derrierre avec une main comme kjs…

a ce niveau avec 15bb…je recherche un push ou je veux flipper au minimum…avec 66 tu seras sur un flip au maximum

ils faut prendre des risques considérés…pas inconsidéré

3r= beaucoup de joueurs qui push et call light…etre patient,choisir ces mains selon ces positions et pusher sur les bonnes personnes vont largement compenser la patience et une prise de risques moindre…y a pas mal de joueurs qui vont s’envoyer en l’air tout seul par un push faiblard ou un call faiblard…et ces ceux la qu’il faut attrapper

Speedy, tu peux donner ton range de push dans ce spot ?

blackyboy wrote:

je dirais TT+,AQs,AKo,AKs et peut etre AQo

Ca me semble trop tight qd meme, mais pourquoi pas.

En fait, tu n’élargis pas ton range d’open push en fonction de ton M. A 20bb tu as à peu près le meme range, non et à 10 aussi ? (utg j’entends)

tu crush énormément de call light…

a 20bb je ne push pas AQo et AQs

a10bb j élargis un peu mon range

Je ne sais pas si vous avez lu KillElky. Il y a un annexe sur le range de push à l’équilibre en fonction de ton M.

Evidement, sur le net, jamais les joueurs landa ont un jeu optimal (ou au moins à l’équilibre). Ils vont être un peu trop lose, il faut donc resserrer, enfin je pense, le range qu’il propose. Et meme en resserant ce range, on arrive jamais à ton range speedy

Après c’est aussi une question de style.

+1 avec la range de push de Sp33dy, les petites PP UTG restent bien trop vulnérables et trop de 20/80 à la clé.
Blackyboy ta range me semble trop loose UTG.

Vaut mieux fold UTG et push A2C au bouton

Mon range est surement un poil lose.

Mais à 15bb, je suis pret à gamble avec plein de mains. Je vais pas me laisser bouffer par les blind, en attendant de toucher une main tu top 3.8%. Une main que tu auras 1 fois sur 25.

Et comme le dit Fab, push 66, c’est EV+ si tu es payé par le top 5%.

Après c’est aussi une question de style. (Bis) :wink:

He ben merci de vos réponses,ca reste assez close c’est sur,je joue la win effectivement ou le podium,j’ai un peu d’historique avec mal de joueurs de la table,j’ai une image de TAG classique a ce stade,il n’y a que 2 bons joueurs a la table,mon probleme surtout c’était les blinds qui devaient augmenter rapidement(1 minute)et qui allaient me passer dessus a la prochaine main me faisant perdre pas mal de FE sur les fishs,je vais essayé de resserer un peu,meme si comme naju et blacky je pense que ce n’était pas un spot degueu…la patience me viendra sp33dy;)
MERCI:)

chouxxxx wrote:

[quote]

Si tu viens d’arriver et que personne ne te connais je penses que c’est un fold assez facile car on pourra te call un peu plus light.[/quote]
je pense le contraire par contre la

j’ai vérifier cette nuit le range de shove UTG d’elky avec un M de 6 et c’est:
77+AQo+ATs+KTs+QTs+JTs (8.4%)
merci a vous c’était une main interessante;)

j’aime pas shove perso , tu as la place pour un raise…

playaz wrote:

mais ca va pas :blink:
je bet pour call un shove a 15 BB et je suis pas le distributeur de jetons de la table,car avec 15BB si il a un push derriere je devrais fold ma PP6
on raise a 15 BB a la limitte AA KK
c push or shove a 15 bb

J’aurais foldé a ta place surtout dans 8 joueur .

c’était limite,je pense que fold était la nuts ici mais c’est les blinds qui augmentées et qui m’arrivées dessus qui m’ont poussé a ce move(assez close)

Shove qui peut ! :silly:

lykydyzer357 wrote:

[quote]playaz wrote:

je bet pour call un shove a 15 BB et je suis pas le distributeur de jetons de la table,car avec 15BB si il a un push derriere je devrais fold ma PP6
c push or shove a 15 bb[/quote]

Push or shove c’est assez limité comme jeu nan ? :smiley:

JOKE :slight_smile:

Xeha wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]playaz wrote:

c push or shove a 15 bb[/quote]

Push or shove c’est assez limité comme jeu nan ? :smiley:

JOKE :)[/quote]
lol xeha essaie d’animer le fofo surtout pas de commenter des mains de sng/mtt,tu peux trouver des livres sur amazon et des videos sur le forum:P
de voir un mec qui me dit tu peux raise here(et qui postule pour etre coach),ca me choque vraiment mais bon,on est pas la pour s’embrouiller,mais pour remettre les choses a leurs place:cheer: