pas envie de grinder ce soir mais envie de matter.Si un joueur de micro(nl25 ou-)veut que je le regarde jouer je suis dispo
balancez moi votre skype et mikogo par mp si vous voulez
pas envie de grinder ce soir mais envie de matter.Si un joueur de micro(nl25 ou-)veut que je le regarde jouer je suis dispo
balancez moi votre skype et mikogo par mp si vous voulez
jusqu’a quelle heure jeanveux??? moi je rentre pour 1h du matin apres je suis dispo je joue nl 5 sur 2 tables mais c’est dans longtemps mdr 
Je serais également intéressé si on peut regarder à plusieurs ( quelque soit la limite en ce qui me concerne )… sinon je peux te proposer une NL 10 éventuellement.
666_seb ça va etre tendu pour moi je peux pas trop parler fort a cette heure mais une autre fois volontiers
AsJacks si t as d autres spectateurs/commentateurs pas de pb et peu importe la limite tant que c’est pas trop haut
oki jeanveux ben pas de souci des que je suis dispo a des heures normales je te tiens au courant et on pourra aussi faire l’inverse a bientot
pas de pb je t ai rajouté
a+
Faite très attention à qui vous invité sur mikogo, on a été victime d’un escro mercredi lors du cours en direct.
Meffiez-vous toujours de celui qui s’assoie après vous sur la table et changez de table au moindre doute.
Ce n’est pas un cas isolé malheureusement.
On peut avoir plus de détails ?
Je fais un mikogo dans l’aprem, 4 tables de 25 et 2 table de 50. zlash69 sur skype pour les intéressés.
Bonjour à Toutes et Tous,
Ma bankroll est en déroute qui pourrait me " coacher " via mikogo et skype en NL10 sur Everest Poker.
Votre heure sera la mienne !
D’avance merci et bien cordialement à vous.
Mon skype : alamiphi
Petite précision : le challenge est de taille il ne me reste plus que 400 BB … y’aura-t-il un courageux pour relever le défi ?
Pas de braves ??? rassurez-vous je n’en voudrais à personne si je devais perdre ce qu’il me reste … c’est beaucoup plus un échange dans le but de rompre un certaine solitude du joueur de poker derrière son PC …
Allez lancez vous !!!

mon skype : alamiphi