Salut,
Je viens de voir que j’étais votre parrain sur FTP. Je vous remercie de m’avoir inscrit mais je ne vous connais pas.
Je pense que je n’aurai jamais de réponse à ce post.
Salut,
Je viens de voir que j’étais votre parrain sur FTP. Je vous remercie de m’avoir inscrit mais je ne vous connais pas.
Je pense que je n’aurai jamais de réponse à ce post.
vu ce que j’ai becté pendant les fêtes, je te garantis que Taillefine c’est pas moi.:huh:
Avotboncoeur wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Juste une remarque idiote mais ton pseudo FTP ca serait pas personne par hasard?
Nan parce que je vois bien des petit rigolo entrer ca comme pseudo de leur parrain qu’il n’aurait pas.
C’est pas con en fait. Je crois que je vais créer un compte noone sur PS s’il n’est déjà pris.
Tu peux tjrs essayer de les attraper pendant qu’il joue pour leur demander en tout cas…
fab12 wrote:
[quote]Juste une remarque idiote mais ton pseudo FTP ca serait pas personne par hasard?
Nan parce que je vois bien des petit rigolo entrer ca comme pseudo de leur parrain qu’il n’aurait pas.
C’est pas con en fait. Je crois que je vais créer un compte noone sur PS s’il n’est déjà pris.
Tu peux tjrs essayer de les attraper pendant qu’il joue pour leur demander en tout cas…[/quote]
Non ça y ressemble mais c’est pas ça…
Sgtpepper, c’est moi, j’ai mis ton nom parceque tu proposais de le faire dans je sais plus quel post…
Cependant ça risque pas de te rapporter grand chose vu que j’ai pas aimé la room et ai flingué mon dépôt en hu très rapidement et je compte pas y revenir.
Désolé, ça partait d’un bon sentiment ! 
T’as changé de room Personne ?
ohohoho
Voir ce pseudo (taillefine) sur un post m’a vraiment troublé!
C’est le pseudo qu’utilise ma copine sur fulltilt. C’est moi qu’il est inscrit pour le rakeback. Et comme littebird, tu proposais à une personne d’être son parrain et j’ai donc rentré ton pseudo. Je me suis dis que ça ne pouvait te faire que du plus… Je me trompais?
vietnam33 wrote:
[quote]
C’est le pseudo qu’utilise ma copine sur fulltilt.[/quote]
Avec un pseudio comme ça obligé de faire peter une photo!!! 
dououououcement, on commence comme ça et on finit comme ça:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Hot-Babes-le-topic-sexy-de-Club-Poker-t47621.html
Après perso je m’en fous
.
littlebird wrote:
[quote]Sgtpepper, c’est moi, j’ai mis ton nom parceque tu proposais de le faire dans je sais plus quel post…
Cependant ça risque pas de te rapporter grand chose vu que j’ai pas aimé la room et ai flingué mon dépôt en hu très rapidement et je compte pas y revenir.
Désolé, ça partait d’un bon sentiment ! :)[/quote]
Salut,
Si justement je demandais c’était pour vous remercier. En fait je suis retourné sur FTP depuis une petite dizaine de jour et je suis allé donc jetter un oeil sur PA rakeback avec mon offre FTP…A mon grand étonnement j’avais 13$ et quelques qui m’attendent grâce à vous deux.
Même si c’est pas beaucoup rien ne vous obligez à le faire. Merci.
vietnam33 wrote:
[quote]ohohoho
C’est le pseudo qu’utilise ma copine sur fulltilt. C’est moi qu’il est inscrit pour le rakeback. Et comme littebird, tu proposais à une personne d’être son parrain et j’ai donc rentré ton pseudo. Je me suis dis que ça ne pouvait te faire que du plus… Je me trompais?[/quote]
Encore Merci.
PS : Si vous jouez en NL5/NL10 ou NL25 n’hésitez pas à me contacter sur skype je vous aiderai volontiers. Un mikogo d’une heure est même envisageable.
PS2 : Si d’autres personne veulent me mettre en parrain…je leur rendrai l’appareil (si je peux en fonction de leur niveau obv)
J’envisage de me créer un compte FTP? on fait comment? Et pour une séance de coaching, tu as mikogo?
OMGWtfTY wrote:
J’envisage de me créer un compte FTP? on fait comment? Et pour une séance de coaching, tu as mikogo?[/quote]
Ce que je te propose :
Et si tu es vraiment sérieux pour la création de compte FTP…je te prends volontiers en filleul.