Qui dit pire?

Waouh, époustouflant :sick:

J’ai décidé de jouer un peu plus ce mois-ci, tables assez faciles, et c’est la première fois que je vois ça.
C’est simple, je perds tous les coups à tapis. Quelques exemples :
-AA<AK.
-AA<JT sur 862.
-79<JQ sur 68T2.

C’est pas juste les coups à tapis, mais aussi le fait de toucher au flop et tout le monde fold tranquille.

Résultat pour ce mois-ci (27 000 mains) :
Gain = + 193 euros
EV = + 2 187 euros.
Ca fait un peu plus de 20 caves sous l’EV :sick:
Alors qui dit mieux sur sample équivalent ?

Bon c’est de l’expresso mais j’ai un pic a 120 buy sous l’ev en 5€ et je continu a run sous l’ev sur 100khand

Cash game en nl 50 j’ai fait 60 buy sous l’ev mais j’ai pas le graph sous la main.

Tu restes gagnant c’est le principale ca va s’equilibrer toujours la meme rengaine mais tkt ca n’arrive pas qu’a toi si cela peut te rassurer

[quote=“donloub, post:925997”]Bon c’est de l’expresso mais j’ai un pic a 120 buy sous l’ev en 5€ et je continu a run sous l’ev sur 100khand

Cash game en nl 50 j’ai fait 60 buy sous l’ev mais j’ai pas le graph sous la main.

Tu restes gagnant c’est le principale ca va s’equilibrer toujours la meme rengaine mais tkt ca n’arrive pas qu’a toi si cela peut te rassurer[/quote]
tu gagnes autant en si peu de mains ?

C’est en chips pas en euro !

[quote=“modosetej, post:925995”]Résultat pour ce mois-ci (27 000 mains) :
Gain = + 193 euros
EV = + 2 187 euros.
Ca fait un peu plus de 20 caves sous l’EV :sick:
Alors qui dit mieux sur sample équivalent ?[/quote]Je vois pas comment tu trouves 20 caves sous l’EV. Sur ton fichier y’a de la NL50, de la 100 et de la 200, il suffit pas de faire une moyenne ou d’additionner le tout pour que ça marche…
Au final t’as run a 7,6 caves sous l’EV en 50, 9.6 caves sous l’EV en NL100 et 3.3 en NL200. Ça me semble pas délirant franchement, juste un petit bad run passager comme tout le monde en expérimente continuellement. Donc ouais au total ça fait 20 caves mais si on cumule tous le nombre de fois où on a run sous l’EV, lifetime on va tous défoncer ton score^^ En plus pour que ça ait une quelconque valeur faudrait soustraire toutes les fois où on run au-dessus :wink:

Si je te donnes mon exemple, je suis sur ipoker depuis moins de 2 mois et j’ai 14k hands. Je run au total que 2.5 caves sous l’EV sauf que si je te montre ma courbe tu vas comprendre que niveau bad run je fais pas les choses à moitié :

Voilà j’oscille entre -5 caves à -1 cave sous l’EV sauf que je run comme ça de la première à la dernière main (“sauf une fois au chalet” :stuck_out_tongue: )… Et franchement sur une 30aine de sessions je trouve le temps long c’est sûr mais le pire c’est que ça peut durer encore plus longtemps.

Après c’est pas parce qu’on run sous l’EV que ça veut dire pour autant qu’on joue bien. Là je viens de bosser quelques-uns de mes leaks et miracle, sur les 6 dernières sessions je fini à chaque fois en positif. Franchement l’All-In EV elle a bon dos des fois, au final à part nous dire qu’on est pas bien chanceux à tapis ça nous indique pas grand chose d’autre. D’ailleurs j’ai déjà fait des sessions largement au-dessus de l’EV mais avec tellement de setups et de flops ratés que ça en fait des sessions nettement plus poissardes.

En tout cas entre un bad run momentané, même très violent, sur une seule session et un bad run continue je préfère largement le premier maux, c’est beaucoup plus reposant pour le mental et beaucoup moins démotivant que de s’assoir aux tables jours après jours en sachant qu’on va systématiquement run sous l’EV…

Après c’est que mon avis de whiner, t’en fait ce que tu veux. Perso depuis que j’ai corrigé certains de mes leaks qui me faisaient perdre une tonne je me remet à gagner de l’argent aux tables tout en continuant d’être sous l’EV et ça c’est plutôt cool, j’en retire nettement plus de fierté que quand je faisais des sessions bien chanceuses à 90bb/100^^

alal dur la vie si tu nous fais un pov whine comme ca c’est que tu n’as surement pas le level pour jouer en 1/2 enfin bref ca me ragarde pas
bref 20 caves sou lev c’est quedal…

salut et merci pour vos réponses.

c’est pas tellement 20 ou 50 caves sous l’ev qui me gène, c’est juste la réccurence sur 2 semaines de perdre tous les coups à tapis.
Les 3 exemples que j’ai donnés sont arrivés la même semaine, perdre 3 90/10 de suite ça me semble assez incroyable.

En plus de ça, c’est aussi les walks que j’ai obtenu avec les preniums…

Bref, tout le monde à l’air de dire standard…

Au moins ce qui liront ce post pourront relativiser, il faut le vivre pour le croire.
Et je répète, c’est pas 20 50 ou 100 caves sous l’EV qui me tue, c’est juste que tu sais que tu va perdre le coup à tapis en ayant complètement crush l’adversaire.

++

[quote=“modosetej, post:926249”]salut et merci pour vos réponses.

c’est pas tellement 20 ou 50 caves sous l’ev qui me gène, c’est juste la réccurence sur 2 semaines de perdre tous les coups à tapis.
Les 3 exemples que j’ai donnés sont arrivés la même semaine, perdre 3 90/10 de suite ça me semble assez incroyable.

En plus de ça, c’est aussi les walks que j’ai obtenu avec les preniums…

Bref, tout le monde à l’air de dire standard…

Au moins ce qui liront ce post pourront relativiser, il faut le vivre pour le croire.
Et je répète, c’est pas 20 50 ou 100 caves sous l’EV qui me tue, c’est juste que tu sais que tu va perdre le coup à tapis en ayant complètement crush l’adversaire.

++[/quote]

C’est pas que c’est standard mais ça arrive à tout joueur qui joue 200kh par an, quand tu vas win 10 80-20 de suite tu le sauras même pas car quand tu joues un 80-20 tu t’attends à le gagner.
Pour 3 90-10 de suite une fois sur 1000 ça va arriver c’est statistiques.
La ou dit toi chapeau c’est que tu run comme une chiasse et que tu es up c’est super good pour la confiance même si ça reste frustrant.

pire