Bonjour,
J’ai deux questions:
-sur poker heaven pour un depot (a ce que je comprend) on choisi si on depose en euros, dollars etc…
Bon…ok, mais apres, si par exemple on depose en euros, ne peut-on jouer qu’a des tables en euros ou non?
-la deuxi?me question est pour l’?quipe de poker academie: si je m’en tient a votre classement poker heaven est le meilleur site de draw, je voudrais savoir (ne m’en voulez pas
) si ce n’est pas surtout d? a ce que poker heaven soit votre partenaire? (quel sont (si c’est le cas) les avantages a jouer plut?t sur poker heaven que sur paradise par exemple?).
Merci d’avance et a bient?t.
Guillaume.
Hello Joker 111.
-
Pour le d?p?t en euros ou en dollar
Cela ne fait aucune diff?rence.
J’ai perso d?pos? en dollar et je joue ? tous les types de tables (TYR - monnaie turque, GBP livres anglaise, dollars ou euros)
Il n’y a aucun probl?me - tu peux d?poser dans la monnaie qui t’arranges le plus. -
C’est une tr?s bonne question et tu as 100% raison de la poser.
Ma r?ponse va ?tre super simple, poker heaven est effectivement un de nos partenaires … tout comme paradise poker (voir bandeau de pub en colonne de gauche). On a pas plus d’int?r?t ? vous envoyer sur Heaven que sur Paradise.
Pour info, ? partir de dimanche - on change de campagne pour envoyer vers Titan…
La raison pour laquelle j’envoie sur PokerHeaven plut?t que sur Paradise est simple - j’y ai jou? autant de temps sur l’un que sur l’autre et le niveau n’est pas le m?me pour les petites tables. Les petites tables sur Heaven sont bcp plus loose et c’est bien ce que l’on recherche.
Sur les grosses tables, on retrouve des joueurs de paradise sur heaven et inversement - le niveau est ? peu pr?s le m?me.
Voila voila. Je t’invite ? faire un essai - c’est tr?s simple: tu prends une table 1/2 ou 2/4 sur paradise et heaven et observe les pendant 10 minutes. Note le niveau d’aggressivit? de ces tables - combien de fois en moyenne le board est relanc? avant le draw et tu te feras ta propre id?e.
La meilleure table est celle o? le taux de relance est le plus bas - c’est la o? on fait le plus d’argent.
De toute fa?on, l’id?e ? terme c’est que vous montiez un compte neteller pour tourner d’un site ? l’autre et profiter des promotions du moment. On va bient?t ?crire un article la dessus.
Voili voilou.
Nico.
ok, merci Nico.