Je suis un tout nouveau joueur de poker (2,3 mois), j ai essay? les limits et no limits, ma preference penche vers les limits et je joue sur les tables a pot tres reduit pour pouvoir apprendre sans trop me ruin? !
Donc au dessus c est pour me pr?senter un minimum :cheer: !
Et voila je voulais savoir si vous utilis" des petits logiciels pour vous aidez ?
Et un peu plus perso si vous avez un autre travail a cot? ou vous gagnez votre vie grace au poker ?
Et tu me conseillerais quoi comme table a 6 ou a 10 et a quel mise pour commenc? a jou? avec des joueurs plus serieux ?
Car je joue sur partypoker sur des petites tables en limits (0,25-0,50$) pour me faire la main les joueurs sont un peu fou-fou sauf quel que un.
Pour donn? un exemple j ai jou? cette apres midi a une table limite a 10 et le gars a gagn? le pot avec 4 et 8 de coeur et il a ft sa couleur a la derniere carte alors que moi j avais un brelan de dame j ai eu beau le relanc? et il a pas lach? ! Et a fini par prendre le pot !
j’etais dans le m?me cas que toi, j’ai d?cid? de stoper le jour ou un mec ma suivi avec 8-2 j’avais J-10, flop J-2-9 et le gars ma suivi jusqu’? la river pour toucher son 8…
c’est clair que si tu joues tight, c’est tres dur vu les d?glingos qu’il y a.
Perso, j’ai attendu d’avoir un cours priv? ( ce soir m?me ) pour aller jouer dans les 1/2$ ( 6 max ) pour etre guid? un minimum. Il y a quand m?me des chacals qui relance 2 ou 3 fois avec rien, mais bon, il y en a pas ? toutes les tables c’est le principal.
Apres c’est ? toi de voir si tu as les moyens et si tu te sens capable de jouer dans les 1/2$.
voila, c’est un conseil de d?butant, ?a fait environ 2 mois aussi que je joue. Je veux pas t’induire en erreurs, mais je me sent plus ? l’aise en 1/2$, ? toi de voir
Merci pour tes conseils je me suis lanc? sur une table a 6 juste un cran en dessous(0,50-1$) et verdict je suis partie avec 1/4 de ma banque de depart en plus(2,50$) !
Non mais juste pour dire que je me suis bien amus? la, j ai pris pas mal de plaisir a jou? a cette table, les coups etait serieux et pas de fou-fou :).