Question sur les logiciels

Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur de poker (2,3 mois), j ai essay? les limits et no limits, ma preference penche vers les limits et je joue sur les tables a pot tres reduit pour pouvoir apprendre sans trop me ruin?
:blush: !

Donc au dessus c est pour me pr?senter un minimum :cheer: !

Et voila je voulais savoir si vous utilis" des petits logiciels pour vous aidez ?
Et un peu plus perso si vous avez un autre travail a cot? ou vous gagnez votre vie grace au poker ?

Voila merci d avance .

Salut babilonzou.

En ce qui me concerne, j’utilise PokerTracker et PokerAceHud pour m’aider, voir la video no1 pour explications (Lien).

Je ne suis pas joueur pro, meme si mes revenus de poker sont respectables (voir mon blog pour plus de details).

Bonne Chance.

Jerome.

Merci pour la reponse.

Et tu me conseillerais quoi comme table a 6 ou a 10 et a quel mise pour commenc? a jou? avec des joueurs plus serieux ?

Car je joue sur partypoker sur des petites tables en limits (0,25-0,50$) pour me faire la main les joueurs sont un peu fou-fou sauf quel que un.

Pour donn? un exemple j ai jou? cette apres midi a une table limite a 10 et le gars a gagn? le pot avec 4 et 8 de coeur et il a ft sa couleur a la derniere carte alors que moi j avais un brelan de dame j ai eu beau le relanc? et il a pas lach? :frowning: ! Et a fini par prendre le pot !

Donc voila a bientot :slight_smile: !

Julien

Message ?dit? par: babilonzou, ?: 2006/02/02 00:54

Message édité par: babilonzou, à: 2006/02/02 00:56

Salut,

j’etais dans le m?me cas que toi, j’ai d?cid? de stoper le jour ou un mec ma suivi avec 8-2 j’avais J-10, flop J-2-9 et le gars ma suivi jusqu’? la river pour toucher son 8…

c’est clair que si tu joues tight, c’est tres dur vu les d?glingos qu’il y a.

Perso, j’ai attendu d’avoir un cours priv? ( ce soir m?me ) pour aller jouer dans les 1/2$ ( 6 max ) pour etre guid? un minimum. Il y a quand m?me des chacals qui relance 2 ou 3 fois avec rien, mais bon, il y en a pas ? toutes les tables c’est le principal.

Apres c’est ? toi de voir si tu as les moyens et si tu te sens capable de jouer dans les 1/2$.

voila, c’est un conseil de d?butant, ?a fait environ 2 mois aussi que je joue. Je veux pas t’induire en erreurs, mais je me sent plus ? l’aise en 1/2$, ? toi de voir :slight_smile:

TheBeat.

Salut Thebeat,

Merci pour tes conseils je me suis lanc? sur une table a 6 juste un cran en dessous(0,50-1$) et verdict je suis partie avec 1/4 de ma banque de depart en plus(2,50$) :stuck_out_tongue: !

Non mais juste pour dire que je me suis bien amus? la, j ai pris pas mal de plaisir a jou? a cette table, les coups etait serieux et pas de fou-fou :).

Donc voila merci et a bientot.

Babilonzou