Question de statistique

Bonjour ? tous,
Petite question pour les matheux!
Imaginons que j’ai une main As 10 et qu’un AS ait ?t? retourn? sur la table 5 fois de suite auparavant,mon esp?rance math?matique de remporter le coup devrait rester la m?me(enfin je crois!?)mais aurez vous tendance ? vous aventurer facilement dans le coup?

Comme tu l’as dit toi-m?me, statistiquement tes chances de remporter le coup sont exactement les m?mes…la seule chose qui change, c’est le c?t? psychologique, pour toi et tes adversaires…:slight_smile:
Perso je joue de la m?me fa?on m?me s’il y a eu 5 fois de suite un As au board auparavant…enfin j’essaie :stuck_out_tongue:

Si tu as un As en main il n’y en a plus que 3 pour apparaitre sur le tapis, donc tu a moins de chance d’en voir un arriver. :stuck_out_tongue:

Bonjour,

autant de chance de remporter le coup suivant que les 4 autres pr?c?dents … math?matiquement.

mais je ne suis pas certain de jouer le coup de la m?me fa?on :
1 - mes adversaires, avec les memes cartes, eux, vont ils jouer de la meme facon ?
2 - et si ils ont des cartes diff?rentes ?
3 - leur perception de mon jeu va t elle ?tre la meme ?
4 - ne vont ils pas, eux, s’appuyer sur l’historique des dernieres mains pour juger de celle-ci ?

je me d?cide ? r?pondre car j’ai touch? 3 fois de suite As K ce matin en holdem no limit.

J’ai relance en pr? flop. la 1ere fois, seul 1 joueur m’a suivi. la 2eme fois, 2 joueurs. la 3eme fois, 4 joueurs ont suivi ma relance. Il y a meme un « il bluff » qui est apparu dans le chat. Je ne bluffai pas.

conclusion : la vison de mon jeu, par mes adversaires, a ?t? modifi?e par la s?quence. Pas ma fa?on de jouer cette main.