Bonjour ? tous,
Petite question pour les matheux!
Imaginons que j’ai une main As 10 et qu’un AS ait ?t? retourn? sur la table 5 fois de suite auparavant,mon esp?rance math?matique de remporter le coup devrait rester la m?me(enfin je crois!?)mais aurez vous tendance ? vous aventurer facilement dans le coup?
Comme tu l’as dit toi-m?me, statistiquement tes chances de remporter le coup sont exactement les m?mes…la seule chose qui change, c’est le c?t? psychologique, pour toi et tes adversaires…
Perso je joue de la m?me fa?on m?me s’il y a eu 5 fois de suite un As au board auparavant…enfin j’essaie 
Si tu as un As en main il n’y en a plus que 3 pour apparaitre sur le tapis, donc tu a moins de chance d’en voir un arriver. 
Bonjour,
autant de chance de remporter le coup suivant que les 4 autres pr?c?dents … math?matiquement.
mais je ne suis pas certain de jouer le coup de la m?me fa?on :
1 - mes adversaires, avec les memes cartes, eux, vont ils jouer de la meme facon ?
2 - et si ils ont des cartes diff?rentes ?
3 - leur perception de mon jeu va t elle ?tre la meme ?
4 - ne vont ils pas, eux, s’appuyer sur l’historique des dernieres mains pour juger de celle-ci ?
je me d?cide ? r?pondre car j’ai touch? 3 fois de suite As K ce matin en holdem no limit.
J’ai relance en pr? flop. la 1ere fois, seul 1 joueur m’a suivi. la 2eme fois, 2 joueurs. la 3eme fois, 4 joueurs ont suivi ma relance. Il y a meme un « il bluff » qui est apparu dans le chat. Je ne bluffai pas.
conclusion : la vison de mon jeu, par mes adversaires, a ?t? modifi?e par la s?quence. Pas ma fa?on de jouer cette main.