Pour les anecdotes :
-J’ai croisé très rapidement Moundir,le mec à sit une table de CG,prit un selfie et s’est cassé de la table,le tout en 10 minutes
-Aux blindes 400/800,je shove UTG+1 (9handed) ATs pour 12.350 et SB réfléchi,un jeune entre 25/30 plutôt livetard et fold. Après coup il me dit avoir fold AQ et me demande ma main. Je réponds rien
-> Du coup pendant 2h non stop il va me redemander ma main et tilt par ce que je lui parle pas :dry:
Ce même joueur d’ailleurs en profite pour draguer chaque meuf qui vient : la serveuse,la croupière et la meuf à ma droite qui ressemble à Rihanna (le même front,pas de quoi s’extasier) et quand le mec bust finalement,il me redemande une dernière fois ce que j’avais,je réponds pas,se tire et avec la meuf,on explose de rire,le mec quitte le tournoi comme un looser,allez casse-toi merci.
Pour raconter la fin du tournoi,j’ai été card dead puis j’ai fait une erreur (?),j’ai 17 300 bld 1k/2k UTG (7handed) avec K8hh et je décide d’au lieu d’aller à tapis directement,je vais raise call pour montrer plus de force,je fais donc 6k1,le vilain derrière moi fait 15k et le mec derrière (qu’on appellera Greg Raymer) shove pour 80K.
La parole revient à moi : Ok je dois avoir des odds incroyables (33% j’imagine) mais les ranges de vilain,c’est TT+/AQ+ pour le mec qui 3b et AK/QQ+ pour Greg Raymer donc je décide comme un lâche de fold,le mec derrière dit fold un coinflip (TT/JJ,probablement JJ) et Greg Raymer show AKo donc c’est un fold bien close,si vilain derrière fold tout le temps,je dois gamble mais les mecs jouaient n’imp et je l’imaginais pas fold JJ ici
Je buts la main d’après en BB,BTN relance à 5K,je shove AKo pour 11 100,il call K7o et dit “Allez un 7,ce serait de la pure justice” va te faire paître mec tu as plus de 90k
Ah le 7 flop ? Ok bon bah salut
Voila toute l’histoire,je pense le refaire ce mois-ci,si quelqu’un le refait