Quelqu'un qui joue le 150€ deepstack au CCM ce soir?

Je compte en faire un bientôt durant le mois à venir mais je ne sais pas encore lequel.

Je pensais le deepstack beaucoup trop long pour arriver à la win, tu me diras ce que t’en a pensé :slight_smile: j’ai des tickets CCM à épuiser.

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!

C’était quand ton anniversaire? Welcome

Non, t’as cru que Paris c’était le centre du monde ou quoi ? :stuck_out_tongue:

Bon sinon ça y est ? T’as l’âge de jouer aux jeux d’argent ? T’as assez prit d’avance tu crois ? ^^

Tu va découvrir les joies du live, la nullité des types, tu vas ship ton premier tournoi et devenir encore plus accro que tu l’es déjà.
Je te souhaite good luck. Mais j’ai bien peur que t’ai foutu le bras dans l’engrenage. :lol:

c’est aujourd’hui selon skype! HB Koko et GL! B)

Ah ouais quand même. Day one. Le mec file au cercle directement.

Addict ^^

C’est à 100 mètres du collège-lycée où j’ai passé 7 ans de ma vie. :slight_smile: Je suis toujours dans les environs mais il fait trop chaud là pour mettre un pantalon pour jouer au poker.

le problème du 150 est qu’il se joue souvent sur 2 jours et que le day2 c’est le dimanche 17h00 , pas top quand on bosse , je préfère jouer le 80 du samedi qui débute à 17h00 .

réponse un peu tardive , désolé , j’espère que tu as aimé le 150 , good luck

Alors?? comment ça s’est passé?

[quote=“lamite60, post:928550”]le problème du 150 est qu’il se joue souvent sur 2 jours et que le day2 c’est le dimanche 17h00 , pas top quand on bosse , je préfère jouer le 80 du samedi qui débute à 17h00 .

réponse un peu tardive , désolé , j’espère que tu as aimé le 150 , good luck[/quote]

Je pense aussi faire le 80 du coup, tu l’as deja fais? Je n’ai jamais fais de tournoi au ccm, seulement CG et il y a tres longtemps. Comment se passe les inscriptions? Est ce qu’on est sur de pouvoir le faire? merci d’avance

[quote=“kriss93, post:928556”][quote=“lamite60, post:928550”]le problème du 150 est qu’il se joue souvent sur 2 jours et que le day2 c’est le dimanche 17h00 , pas top quand on bosse , je préfère jouer le 80 du samedi qui débute à 17h00 .

réponse un peu tardive , désolé , j’espère que tu as aimé le 150 , good luck[/quote]

Je pense aussi faire le 80 du coup, tu l’as deja fais? Je n’ai jamais fais de tournoi au ccm, seulement CG et il y a tres longtemps. Comment se passe les inscriptions? Est ce qu’on est sur de pouvoir le faire? merci d’avance[/quote]

Non je ne l’ai jamais fais mais j’en ai eu de bons retours ,ça joue pour s’amuser et le niveau est assez faible , pour l’inscription tu viens 1h avant le début du tournoi c’est suffisant pour éviter d’être en file d’attente.
cool si tu viens je te paierai un verre , pour me reconnaître c’est facile , j’ai un chapeau avec logo CCM , petite taille et plus tout jeune. :wink:

[quote=“lamite60, post:928573”][quote=“kriss93, post:928556”][quote=“lamite60, post:928550”]le problème du 150 est qu’il se joue souvent sur 2 jours et que le day2 c’est le dimanche 17h00 , pas top quand on bosse , je préfère jouer le 80 du samedi qui débute à 17h00 .

Je pense aussi faire le 80 du coup, tu l’as deja fais? Je n’ai jamais fais de tournoi au ccm, seulement CG et il y a tres longtemps. Comment se passe les inscriptions? Est ce qu’on est sur de pouvoir le faire? merci d’avance[/quote]

Non je ne l’ai jamais fais mais j’en ai eu de bons retours ,ça joue pour s’amuser et le niveau est assez faible , pour l’inscription tu viens 1h avant le début du tournoi c’est suffisant pour éviter d’être en file d’attente.
cool si tu viens je te paierai un verre , pour me reconnaître c’est facile , j’ai un chapeau avec logo CCM , petite taille et plus tout jeune. ;)[/quote]

je fais normalement celui du 13 aout :slight_smile: tu y seras? avec plaisir pour le verre B)

[quote=“kriss93, post:928574”][quote=“lamite60, post:928573”][quote=“kriss93, post:928556”][quote=“lamite60, post:928550”]le problème du 150 est qu’il se joue souvent sur 2 jours et que le day2 c’est le dimanche 17h00 , pas top quand on bosse , je préfère jouer le 80 du samedi qui débute à 17h00 .

cool si tu viens je te paierai un verre , pour me reconnaître c’est facile , j’ai un chapeau avec logo CCM , petite taille et plus tout jeune. ;)[/quote]

je fais normalement celui du 13 aout :slight_smile: tu y seras? avec plaisir pour le verre B)[/quote]

Le 13 Aout non désolé je suis au Pasino de St Amand pour le summer poker .

Une autre fois peut être , en tout good luck pour le 13

Wua,toute une histoire…

Bon faut savoir les gars qu’à la base j’habite dans un patelin de 750 habitants,et que j’ai jamais foutu les pieds dans Paris tout seul donc déjà la pression un peu. Truc cool,je me perds dans Paris,j’arrive finalement au CCM à 20h20 au lieu de 20h,bien sur le mec à l’entrée se fout de ma gueule,obv.
-"Vous savez ce qu’il y a derrière ? "
-“Une touze de mamies octogénaires ? "
Donc je rentre,je me fais taxé 50€ pour l’abonnement de Septembre à Décembre,je vais pour m’enregistrer,le mec me dit “Il y a une file d’attente de 40 joueurs,je sais même pas si vous pourrez être dans tournoi” -> Putain mec le tournoi commence à 20h,il est 20h20 et tu me dis que je peux pas m’enregistrer alors que j’ai payé l’abonnement ?”
Finalement le mec me fait rentrer à 21h50,on doit attendre la fin du niveau + la pause (20 minutes),ainsi on s’assoit enfin,15k aux blindes 200/400 ça va donner. Je reconnais personne,à part un mec que j’ai vu dans un docu de Tapis_Volant je crois.

Et là arrive un coup,limp,isoraise à 1k6 en mp,BB 3bet allin à 8k,limpeur fold,mp snap call
Les mains s’il vous plait ?
99 pour MP et 92o pour BB (il a le neuf de trèfle). Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c’est cool mec
Le flop vient 3 trèfles,la table commence à rigoler mais le 4eme trèfle vient pas

Donc ouais niveau d’un MTT 10€ sur wina,je suis dégouté de pas avoir register plus tôt

Ensuite card dead,je tombe à 9K blindes 600/1200,je shove de SB KTo,ça passe et la c’est le dernier coup avant le break,je shove au bouton AKo pour 12K,SB call et retourne 66,je chatte le K au flop,ALLEZ PAPAAAAAAAAAAA. Je passe à 27k

Je vous raconterai dans un prochain post deux-trois anecdotes rigolotes et la fin du tournoi

"Ensuite card dead,je tombe à 9K blindes 600/1200,je shove de SB KTo,ça passe et la c’est le dernier coup avant le break,je shove au bouton AKo pour 12K,SB call et retourne 66,je chatte le 6 au flop,ALLEZ PAPAAAAAAAAAAA. Je passe à 27k

Je vous raconterai dans un prochain post deux-trois anecdotes rigolotes et la fin du tournoi"

t’avais pas AK ? ^^

[attachment]Clichy chips.PNG[/attachment]

on attend la suite KojakX121 :slight_smile:

Je voudrais profiter également de ce poste pour savoir si il y a un thread pour les joueurs live sur PA

car je n’ai pas trouvé

ty :wink:

KOjacX121 ton post ne s’affiche pas.

Et sinon, la suite? :cheer:

[quote=“lamite60, post:928811”]on attend la suite KojakX121 :slight_smile:

Je voudrais profiter également de ce poste pour savoir si il y a un thread pour les joueurs live sur PA

car je n’ai pas trouvé

ty ;)[/quote]

yep ça serai top, je ne pense pas être reg live, je dois juste épuiser mes tickets ccm :).
sauf si je fais une bonne perf, pk pas.
Resultats le 13 aout sur le 80€ saturday night live.

tout allait bien jusqu’à ce que je paye un short avec KK en main , il découvre 99

je suis bien :slight_smile: , au flop 3 carreau , j’ai le K de Kro et lui le 9 de Kro , toujours bien :slight_smile:

la turn est une carte anodine il se lève et prends ça veste, bien lui en a pris ,

(le coup de la veste c’est connu)river 9 :unsure: , je redescend sous l’average .

quelques mains plus tard et après quelques tirages manqués je me retrouve short , et viens la dernière main

avant la pause déjeuner.

je suis de SB et je complète un pot limpé par 5 joueurs avec J4s à Kro

Le flop arrive 669 avec 2 Kro , tout le monde check jusqu’au bouton qui mise 1BB ,

j’opte pour le check raise à tapis , tout le monde fold jusqu’au bouton qui tank 3mn ,

pour me payer avec 85s à Kro :huh: , bon finalement je suis bien il était sur tirage aussi

jusqu’à la turn qui est 5 de pique :silly:

out sans pouvoir réentry , bon next.

en tout cas je conseil le 80 , tournoi sympa qui en général se joue sur 1 jour contrairement au 150.

j’y serai au prochain .

PS: Kriss ,avec les derniers tickets CCM que j’ai utilisés j’ai fait le 100 deep du 14 Juillet et fini 3éme
pour 3000€ , je te souhaite la même chose :wink:

Pour les anecdotes :

-J’ai croisé très rapidement Moundir,le mec à sit une table de CG,prit un selfie et s’est cassé de la table,le tout en 10 minutes

-Aux blindes 400/800,je shove UTG+1 (9handed) ATs pour 12.350 et SB réfléchi,un jeune entre 25/30 plutôt livetard et fold. Après coup il me dit avoir fold AQ et me demande ma main. Je réponds rien
-> Du coup pendant 2h non stop il va me redemander ma main et tilt par ce que je lui parle pas :dry:

Ce même joueur d’ailleurs en profite pour draguer chaque meuf qui vient : la serveuse,la croupière et la meuf à ma droite qui ressemble à Rihanna (le même front,pas de quoi s’extasier) et quand le mec bust finalement,il me redemande une dernière fois ce que j’avais,je réponds pas,se tire et avec la meuf,on explose de rire,le mec quitte le tournoi comme un looser,allez casse-toi merci.

Pour raconter la fin du tournoi,j’ai été card dead puis j’ai fait une erreur (?),j’ai 17 300 bld 1k/2k UTG (7handed) avec K8hh et je décide d’au lieu d’aller à tapis directement,je vais raise call pour montrer plus de force,je fais donc 6k1,le vilain derrière moi fait 15k et le mec derrière (qu’on appellera Greg Raymer) shove pour 80K.
La parole revient à moi : Ok je dois avoir des odds incroyables (33% j’imagine) mais les ranges de vilain,c’est TT+/AQ+ pour le mec qui 3b et AK/QQ+ pour Greg Raymer donc je décide comme un lâche de fold,le mec derrière dit fold un coinflip (TT/JJ,probablement JJ) et Greg Raymer show AKo donc c’est un fold bien close,si vilain derrière fold tout le temps,je dois gamble mais les mecs jouaient n’imp et je l’imaginais pas fold JJ ici
Je buts la main d’après en BB,BTN relance à 5K,je shove AKo pour 11 100,il call K7o et dit “Allez un 7,ce serait de la pure justice” va te faire paître mec tu as plus de 90k
Ah le 7 flop ? Ok bon bah salut

Voila toute l’histoire,je pense le refaire ce mois-ci,si quelqu’un le refait :wink: