Quelle room affiliée PA est interressente et facile à clearer ?
B)
Pour ma part, je pense qu’Everest est bien pour les joueurs de petites limites comme moi.
Je voudrais essayer une nouvelle room, mais pas mettre 6 mois a clearer le bonus et les points pour PA. Mais laquelle choisir ?
En ce qui concerne le CG short handed NL 10, je te conseille BOP.
je trouve le niveau déplorable, j’arrive à repérer les fish bien plus facilement que sur everest et meme sans PT3 (pour dire ) et svt les joueurs sont predictibles.
Ca joue un peu mieux en NL50 avec des moves plus difficile à lire .
Ben, sur BOP, il n’y a pas de bonus à clearer via PA puisque c’est du cash back !!
Salut,
essaye chili poker je l’ai trouvé assez rapide à clearer. La je suis sur winamax et je trouve ça plus long.
Full Tilt, pareil.
Je l’ai clearé à coup de SnG à 5$. Ca n’a pas mis longtemps vu le niveau des tables.
L’offre de Pokac en ce qui concerne fulltilt est pas top vu que sur bcp d’autres sites (je ne citerai pas les noms…), on peut avoir une offre de rakback de 30% + le bonus de 1er dépot.
Les points boutique sont intéressants mais je préfére le rakeback perso…
Winamax est pas mal, mais attention au niveau, faut être prêt à tout !
Pour Bill:
le niveau des SNG sur fulltilt ? Je vais me lancer sr ce site sur les 5$.
Si on parle d’un bonus à clearer, c’est sans nul doute chili le plus faisable. D’autant plus que s’il n’est fait qu’à hauteur de 50%, on a tout de même le droit à 50% du bonus.
ok merci,
je pense que je vais essayer chili
De toute facon, j’ai deja fais full tilt :dry:
je te conseille en plus de chili qui est assez facile a clearer de faire celui de pacific poker si tu joue en CG c est super loose sur les NL 10 et 20 donc t as moyen de faire un petit profit en plus des points boutiques
par contre j ai trouvé le site pas agreable du tout et plein de bugs du style pendant la main tu ne vois pas tes cartes …
mais bon c simple a clearer
b3ru écrit:
en ce moment j’ai bonus + cash back+ pts boutiques a la fin du mois = hugggeeee