j’ai pas d’info sur vilain, j’ai que 16 mains sur lui il joue 33/11, je l’ai vu limp 77 utg et sur cette main qui est allé au showdown il a pu noter que je c-betais pas mes air totaux. Dans ce spot dois-je 3-barrel ou check call river? pensez vous que j’ai miss value avec ma ligne?
J’pense qu’on a déja que 2 streets de value.
Soit imo,on bet flop;c/c turn et river souvent ou bet flop;bet turn et c/f river sachant qu’il va bet seulement AJ qu’on bat
La ligne bet flop;c/c turn et river me plait pas trop car 1) en checkant turn,on laisse une freecard 2)si on transforme notre main en bluff catcheur,ça m’étonnerait qu’il puisse bluff tant que ça {Raise Utg+ c/c turn = Fup sur AQ,AJ}
La ligne std est bet flop et turn et c/f river
Et tu penses quoi d’un 2/5pot river?
River,on a aucune value à part sur AJ.AT et A9 nous battent maintenant
Je pense que j’aurai opté pour cette solution:
Ici, nous pouvons peut être retirer les brelans et les doubles paires de sa range qu’il aurait probablement attaqué sur le flop ou le turn.
A ce niveau là,en prenant l’hypothèse que vilain joue standard à ces limites, la seule main qui nous bat c’est A9, nous sommes sur le ring et pas sur un HR hein!
Nous battons, AJ,A8,A7,A6,A4,A3 (du principe que s’il joue A9s il joue aussi tous les autres as)
J’opterai donc pour une petite mise afin d’induire un bluf sur les piques ( mais bon le fait de posséder la dame de pique retire pas mal de mains dans sa range) et prendre de la value sur tous les as cités précédemment.
J’aime bien 3 barrels ici, car tu peux prendre, une street de value supplémentaire et dans le cas ou admettons ton adversaire est AK, ça coupe l’action. J’aime bien 1/3 pot en blocking bet/value.
@KojacX tu vois t’es nul
(blague hein)
@BobVegas donc tu pars sur un bet call? Si je fais 2/5 pot river c’est pour bet fold IMO, sur un 10€ je pense pas qu’il y ait masse de joueurs qui prennent mon bet river pour de la faiblesse et qui tournerait KJs en bluff par exemple.
@SirMaf C’est un peu dans la meme idée, mais par “principe” je n’utilise jamais le sizing 1/3pot river, ça fait super weak et je trouve que c’est assez face up sur un blocking bet, je l’utilise surtout turn IP pour emmener ma main au showdown et que vilain se mette en mode en check call river, avec une grande partie de sa range.
sisi, la ligne je pousse tout ip sur la rivière pour sauver les meubles c’est plus fréquent en low stakes qu’en 100+ :lol:
J’en ramasse à la pelle dés comme ça sur Barrière en ce moment.
[quote=“Bobvegas, post:505333”]sisi, la ligne je pousse tout ip sur la rivière pour sauver les meubles c’est plus fréquent en low stakes qu’en 100+ :lol:
J’en ramasse à la pelle dés comme ça sur Barrière en ce moment.[/quote]
High Variance non?
[quote=“camilero31, post:505366”][quote=“Bobvegas, post:505333”]sisi, la ligne je pousse tout ip sur la rivière pour sauver les meubles c’est plus fréquent en low stakes qu’en 100+ :lol:
J’en ramasse à la pelle dés comme ça sur Barrière en ce moment.[/quote]
High Variance non?[/quote]
Attention!
Je suis parti du postulat que vilain aurait bouger avant avec brelan ou deux paires. C’est sur cette hypothèse là que je pense qu’une seule main me bat A9 d’ou l’intérêt de value sur tous les petits as et de catch les piques.
Si l’on pense que vilain peut slow play sur deux streets alors la meilleur option est de b/f la rivière.
Après il y a vilain
et VILAIN :ohmy: //
Le problème c’est que tu prends de la value sur quoi ? AJ ou AQ, c’est tout… le problème du 1/3 1/4 pot, est que ça laisse la place de se prendre un raise en bluf et là easy fold…
Non ?
Quand je dis 1/3, tu peux mettre un peu plus après sur un raise effectivement tu vas fold. Mais je préfère ça que call mourant.
Après sur un tournoi a 10€, la plupart du temps les mecs ne sont pas des flèches et tu ne prends pas de raise avec air sur un blocking bet 
perso je la joue pareil et je call un bet river raisonnable … au cas il lui prendrait l’idée de bluffer la couleur