Quelle différence?

erf vous avez pas vu, il a dit qu’il avait parié 30€que ca faisait plus de 90 réponses.

Bref j’ai pas envie d’aider des gens aussi nase

t’es vraiment en bad run como, va te reposer on s’en occupe.

lol s’possible, j’me sens moins diplomate :stuck_out_tongue:

en plus le coup du paris c’est obv fake.

qui est pour la suppression du thread ? 123 go lachez vous

Si tu sais jouer, même en commençant en NL2 t’y sera bien vite en NL100. Si tu sais pas jouer que tu commence en NL2 ou en NL100 tu progressera pas plus vite.

Moi je suis pour qu’on batte un record PA avec ce thread (le record du thread le plus long et/ou le plus useless).

ryer wrote:

[quote]en plus le coup du paris c’est obv fake.

qui est pour la suppression du thread ? 123 go lachez vous[/quote]

obv que c’est fake, par contre je suis pas pour la suppression mais pour qu’on le bloque

:laugh: :laugh: Le coup du pari

Le problème c’est que tu veux soit gagner ta vie tout de suite grâce au poker soit t’amuser en perdant. Tu passera pas d’un coup de perdant en NL2 à un joueur qui fait 10k tout les mois…

+1

Ne ralez pas, vous avez justement montré votre patience et votre role essentiel par vos interventions pertinentes. Vous allez rassurer tous les nouveaux arrivant… Tous de bons conseils, soyez bon joueur, un peu d’humour et de fantaisie, ne m’en voulez pas, vengez vous sur les tables quand vosu verez WILDSTAR13. bONNE SOIREE

OMGWtfTY wrote:

+1

Pour la famille ROOS, je connaissais le père (à la fédé) et j’avais du jouer une fois ou deux contre Louis.

OMGWtfTY wrote:

j’avoue c’est tentant.

mais j’entends “guillaume un p’ti kir ?”

ça ne se refuse pas.

donc j’opte pour la proposition de como, qui laissera une trace de wildstar13 comme la statue de gilbert montagné dans le musée grévin.

à la votre.

hips