Que pensez vous du cb sur un flop pareil?

Reraise small son bet et vilain folds. 80% de réussite certifié. En tout cas je fold jamais son minraise.

Bet/fold est meilleur que check imho. Le truc c’est que tant que tu check pas AK sur un flop 3bet ou il y a un AS, le C/C est mauvais.

et bien je vois que les avis divergent pas mal…d’autres lignes ?

bet call flop et check raise turn sur n importe quelle K…
par contre il te manque 2 cartes dans tes mains

Ah zut, me suis trompé de forum

Edit: Désolé

J’avais aussi pensé au check/fold. Pour moi le mec en face à forcement PP ou Ax vu ses stats de nit. Il sera certainement content d’aller au showdown avec son JJ/TT, et il misera que ses Ax et autre. Bet ne fera pas folder un A, on peut à la limite faire payer KQ, mais c’est tout.

Quand aux histoires « si tu le fait pas de temps en temps avec AK, t’es exploitable » ok, mais c’est de la NL10 y’a pas besoin de réfléchir à équilibrer ses ranges, et il faudrait jouer combien de mains contre vilain pour que cette considération entre en compte ? Et puis à ces limites je m’inquiéterais si un vilain me sortait un c/c après un 3bet sur ce genre de board qui touche parfaitement le range de 3bet, ça aime assez bien slowplayer les monster.

bet on fait juste folder tout ce qui est moins bien et payer tout ce qui est mieux. C/c on se donne une chance de gagner un plus gros pot.

Valvegas wrote:

[quote]
mais je propose meme une variante face a ce vilain là au vue de ses stats

attention tenez vous pret (roulement de tambours) : le check/fold
certes très nit mais en meme temps :

• le mec est tight et relance très peu
  • il est pas agressif postflop
  • je 3bet et ne fais pas de CB au flop ? ca peut faire peur je represente AK, AA, QQ plus souvent que KK ou JJ
  • a ces limites la ils ne savent pas lacher un as donc souvent vilain aura l’as ici

je ne pense pas qu’a ces limites on se fasse tant exploiter que ça a check/fold ici
j’adore ma ligne ultra passive lol[/quote]

+1, ici, c est vraiment le cas ou j irai pas bet le pot 3betté.