Que pensez vous du cb sur un flop pareil?

[handreplay]1032209[/handreplay]

vilan =12/6/0

merde la main ressort mal au replayer :

Everest Poker — Hand Details
Hand ID: 5203513318
Table ID: -135448516
Play Mode: Real Money
Table Name: Roseau-12
Game Type: Hold’em
Blinds: $0.05/$0.10
Stakes: $0.10/$0.10
Currency: USD
Starting Date: 2009-11-08 GMT
Starting Time: 15:21:18 GMT

Seating Arrangement:

sebafall is at seat 1 with $8.46.
j.la82 is at seat 2 with $9.70.
Hero is at seat 3 with $21.14.
damien3683 is at seat 4 with $9.39.
donkies25 is at seat 5 with $9.75.
bowbow0l is at seat 6 with $2.68.

Post Blinds:

The button is at seat 2.
Hero posts the small blind of $0.05.
damien3683 posts the big blind of $0.10.

Deal Pocket Cards:

sebafall: – --
j.la82: – --
Hero: Kd Kh
damien3683: – --
donkies25: – --
bowbow0l: – --

Pre-flop:
donkies25 folds.
bowbow0l folds.
sebafall raises $0.35.
j.la82 folds.
Hero raises $1.10.
damien3683 folds.
sebafall calls $0.80.

Flop (As Qd 5h):
Hero raises $1.50.
sebafall raises $3.00.
Hero folds.

Showdown:
sebafall mucks .

Pot Summary:
$1.50 is returned to sebafall (uncalled).
Total Pot: $5.40
sebafall wins $5.04.
House Rake: $0.36

J aurai bien aimé les stats de ton vilain.
De toute facon ton vilain relance , tu 3 bet , il call. Tu bats donc JJ, tu peux lacher si il est serieux. Si ce n est pas un joueur serieux, il aura souvent un AS pourri et lachera pas sa main.

J’aurais aussi CB et fold à son min-raise; ça pue Ax.
Je me méfie des min-raise en NL10; j’ai l’impression que c’est souvent synonyme de « j’ai touché du lourd et je veux faire gonfler le pot ». Qu’en pensez-vous?

Je l’ai senti aussi pareil que vous, c’est pourquoi je fold d’autant qu’il etait 15/6/0 donc sérieux

GTi wrote:

Un 15/6, je ne cb pas sur ce flop.S il n a pas percuté et s il est pas aggro, il checkera aussi.
Ca pourra induire un bet turn ou river meme avec JJ .

c/c flop, c/f turn.

Ouai c’est trop sick ca m’arrive en nl50 mais souvent j’arrive pas fold… manque de serieux de ma part surtout quand j’ai QQ flop K je me dis non !! lol

Fred.dz wrote:

Tu peux te faire bluffer par JJ ici non? Il faudrait avoir l’AF par street.

Sans plus d’info : +1 pour b/f flop

Aucun interet le bet ici, tu tournes ta main en bluff, face a un joueur serieux il couchera tout ce que tu bats .Il callera ou raisera tout ce qui te bats.

sebmaths wrote:

Certes

Bet Fold est standard. Pas beaucoup de value à prendre mais si on commence à call 1 street et fold ce genre de board, ca devient hyper exploitable (peut être qu’en microstakes on se fera pas exploiter).

Bet fold

c/c >> b/f

interet de bet fold ici?

Face à un joueur standard j’aurais fais mon CB car le flop avantage pas mal l’agresseur.

Vu le nit en face par contre j’aurais Check call flop, check fold turn

le vilain était 0 d’AF sur toutes les street

cbet standard / Fold

comotyelavinia wrote:

[quote]c/c >> b/f

interet de bet fold ici?[/quote]

bet permet d’avoir de l’info, non ? s’il call on peut check turn et caller une petite mise turn/river

certains joueurs peuvent caller avec moins bien sur ce board (genre KQ, QJ , JJ, ça se voit souvent en micro)

le problème de c/c c’est qu’au turn s’il mise que faire ? certains vont miser leur Q turn et river en se disant bêtement que le check/call représente de la faiblesse, du coup on doit caller 2 mises et perdre + face à un as (et gagner + face à - bien), tandis que bet/fold permet d’être sur d’être derrière et de s’en sortir à moindre coût …

en fait je pense que c’est vilain dependant, un aggro débile faut c/c, et aussi le faire avec TP bien que souvent le même aggro va raiser systématiquement tous les cbs … donc c/c c/f avec KK sur ce flop, une CS faut bêtement bet/fold …

du haut de mes 1,8bb/100 en NL25$ je donne mon avis :laugh:

Bet/fold aussi pour moi, on se laisse une chance de gagner le pot en représentant l’as. Le c/c, c/f n’est pas bon pour moi car vilain enverra plus souvent un 2nd barrel qui nous obligera à folder sans s’ètre donné une réelle chance de prendre le pot. D’autant plus que, contre un nit (sur combien de main? peut ètre est il dans le désert depuis le début) on pourrait lui faire folder pas mal d’AXs au vu de sa position.
Je pense donc que vilain foldera + souvent qu’il raisera.

je préfère dans ce cas de figure le bet fold
mais je propose meme une variante face a ce vilain là au vue de ses stats

attention tenez vous pret (roulement de tambours) : le check/fold
certes très nit mais en meme temps :

• le mec est tight et relance très peu
  • il est pas agressif postflop
  • je 3bet et ne fais pas de CB au flop ? ca peut faire peur je represente AK, AA, QQ plus souvent que KK ou JJ
  • a ces limites la ils ne savent pas lacher un as donc souvent vilain aura l’as ici

je ne pense pas qu’a ces limites on se fasse tant exploiter que ça a check/fold ici
j’adore ma ligne ultra passive lol