Vilain est 60/0/4…je ne bet pas le turn pour allez chercher plus de value sur la river…si je check back turn la plupart des joueurs vont lead river avec pas grand chose pour voler le coup(moi même je le fait).
Car en bettant turn on lui fait folder pas mal de chose(second/bottom paires tirages…et meme TP weak kicker s’il est pas mauvais).
Donc VS un pas mauvais qui sait fold que penser vous de cette ligne?
bon ici j’ai trop penser VS ce loose passif j’aurais du bet turn et bet plus au flop.
Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.50 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)
bin gagner en value oui…si il ne tombe ni de J 10 ou de coeur ou de trefle…
Ta ligne est bonne car tu controle le pot…
vu qu’il est tombé une brique…ton raise est bon…je pense que tu es devant…tu controles le pot…je dis NH
Pour ma part je bet la turn tout le tps ici. 60/0 c est vraiment le profil du fish. donc la value tu la prends sur ses draw qu il paye trop cher. la ligne contre un fish c est b /b /b.
Si je check back la turn c est plus sur un flop genre Kxx, pour etre paye par une PP un peu curieuse a la river
c’est clair soit t’envoie à la turn et tu check river, soit tu pot control turn et tu call river. ton raise river est très dangereux.
en plus tu relance pas assez au flop avec tes 2.5 tu coupes pas les cotes des tirages.
Ca sent la DP ou le set qui a peur de la suite…
En + son bet de 4$ ne fait pas penser a un arrachage du pot mais a un mec qui a qq chose de pas mal mais y’a mieux, il veut quand même tenter de prendre un petit peu de value…
[quote]Ca sent la DP ou le set qui a peur de la suite…
En + son bet de 4$ ne fait pas penser a un arrachage du pot mais a un mec qui a qq chose de pas mal mais y’a mieux, il veut quand même tenter de prendre un petit peu de value…[/quote]
Bon je parlais en général mais vu que tout le monde parle de cette mains je vais vous expliquer mon raisonnement.
Vilain est un loose passif - agressif j’ai 290 mains sur lui
Preflop son range est trèèèèèèèèèèèèèèèèès large.
Au flop il donk min bet je le raise…pas assez c’est clair mais pour mon raise je me suis base sur son bet au lieux du pot.Il call ok, encore une fois il peut avoir un range enorme Kx, Jx,T7 J7 Q7 K7 A7, SD et FD.
Il check turn je fait pareil pour ne pas lui faire folder Bottom/second paires c’est sur qu’il ne foldera pas une SD ou FD mais si je bet turn et que son tirages ne rentres pas il check fold river a coup sur.
River il bet comme je le pensais(il a 6 d’agression river) je raise pour chercher de la value VS son range de fish.
Conclusion: en regardant la HH VS ce joueur j’aurais du bet le turn et la river mais VS un joueur pas mauvais j’pense ma ligne est pas mauvaise( et sur un board plus dry aussi obv).
la tu lui laisses une carte gratuite effectivement…mais ce calling station suivra aussi le bet turn…donc que faire river…a t’il deja DP,trips straight? on n’en sait vriament rien, le bet turn va faire grossir le pot soit…mais estce a bon escient?
ici je trouve la ligne bonne…car bon controle de pot…
[quote]la tu lui laisses une carte gratuite effectivement…mais ce calling station suivra aussi le bet turn…donc que faire river…a t’il deja DP,trips straight? on n’en sait vriament rien, le bet turn va faire grossir le pot soit…mais estce a bon escient?
ici je trouve la ligne bonne…car bon controle de pot…[/quote]
Ch’ui d’accord avec le pot control, mais je ne comprends pas trop le raise river, je suis curieux de savoir ce qu’il avait ici?? Il avait quoi??
C’est le raise river qui me gêne, puisqu’on pot control et que le board reste tout de même dangereux quel intéret de raise river avec TPTK la dessus? ce n’est plus du pot control…
c’est son bet river au mec qui n’est pas un gros bet pour faire fold qui m’inquiète un peu…
oui mais on controle le pot car on a peur des tirages straight et flush si un carte a la con tombe…ici il tombne une brique…on se situe logiquement devant, s’ou le raise