Que feriez vous?

salut a tous besoin de votre analyse :slight_smile: merci

mise demi pot?

check

plop

check

tu fais de la value contre quoi ?
tu fais fold quoi que tu bats ?

pour moi c’est rien et rien, allé de temps en temps une Q meilleure mais en plus avec le check check turn…

d’un autre coté, avec l’action turn, il devrait bet toutes ses bonnes mains.

on est pas censé bet ici après son check…

mais pour moi c zizicheck

°+°

J’ai cliqué sur le check comme un con :blink:

je dirais qu’ici, pas beaucoup d’info concernant en premier lieu l’adversaire !!!

Est t-il serré, large, agressif, passif ? A t-il dejà slowplayer durant la partie ?

le coup se déroule assez passivement, mais pour répondre à une tel questions, il manque beaucoup d’informations.

Pour ma part, impossible de répondre, ce serais de la loterie.

Cependant, Volatile Raise preflop bien positionner.
Ensuite, vilain laisse l’initiative à Volatile, c’est pas un coup mauvais de la part de vilain en checkant sachant qu’il est hors de position.
Ensuite check de Volatile38, Sûrement à cause du roi, mais aucune initiative de vilain, peut être posséder t-il un AS dans son jeu ?

C’est ici sur la turn qu’il manque des infos concernant Vilain!

Sans infos, un bet de la taille du pot le ferais coucher, sinon, un CheckRaise de sa part projecterais de la force et une belle embuscade je pense.

[quote=“yannfrance, post:808580”]

Sans infos, un bet de la taille du pot le ferais coucher[/quote]

Euh je ne comprend pas pourquoi tu voudrais bet le pot pour le faire coucher, dans ce spot tu ne vas jamais rien faire coucher que tu ne bats pas donc aucun intêret de bet pour faire fold, si tu bet dans ce spot c’est pour prendre de la value et commme l’a dis Yeepaa tu en as très peu voir pas du tout sauf Hero call que j’imagine très peu…

jmise pour me faire call par A hight au under paire

apres est ce qu on polarize ou pas

Déplacé.

c’est du HU ? si oui bet évident pour value Ax et 3e paire un petit bet fold