hello que feriez vous avec cette main juste aprés le flop.
j’attends vos commentaires et ensuite je vous dirai comment c’est déroulé le coup…que j’ai perdu.
PLO 100 SH
Moi : 122 euros
cut off : 218 euros
SB : 74 euros
je suis au bouton avec Kh Kd Qd 10s
le cut off relançe à 3.5 et je 3bet à 12. le SB paie et le relançeur paie.
flop 2c 4c Ks
les 2 joueurs check le flop.
à vous de jouer.
je C-bet à hauteur de 3/4 du pot. Si check raise d’un des deux adversaire, je mets tout l’argent au milieu.
Si un call mon c-bet, je prie pour que la turn ne soit pas un carreau et je rebet 3/4 du pot ! sinon si couleur check puisque j’ai la position et que mon adversaire check la plupart du temps avec couleur pour me piéger et call à la river si adversaire mise et float beaucoup voire fold si pas d’info !
Une autre solution si les adversaires sont adeptes du chk raise avec leurs FD ou paire +FD et qu’ils te voirnt sur AA est de better pas cher genre 15/17 pour induce un raise et pouvoir tout mettre au milieu au flop
le cbet est obligatoire mais pas forcément gros (la moitié ou 2/3 du pot) histoire que le petit tapis s’énerve (tu peux créer un très gros pot). Contre le gros tapis controler si le carreau tombe pkoi sinon boite la turn pot.
je pense que justement un bon joueur peut trap avec AAxx et donc je bet/fold turn avec l’intention de check back river et sinon je check back turn avec l’intention de payer river.
[quote]je continue le coup.
évidemment je bet à 32 au flop et je suis payé par le cutoff, le SB se couche.
turn Ah.
ce qui donne comme board 2c 4c Ks Ah
à vous de jouer. que faites vous ?[/quote]
allez je finis le coup.
il check la turn et j’envoie mon tapis, il paie.
sa main 3d 4s 6d 7s
il paie avec uniquement une ventrale et il touche le 5h river et me déstacke. que faire contre ces malades ? Qui aurait jouer ce coup comme moi?
En limites basse on trouve pas mal ce genre de joueurs voir meme plus agressif capable de limp + mini 3bet oop avec ce genre de mains et payer un 4bet pots avec 4 conneteurs badougui.
En limites basses, on trouve même des gens qui partent à tapis preflop avec des petites paires style 88TJ alors que ton 4 bet indique que tu as les AS.
Je vous laisse deviner le résultat de ces confrontations…
ca me rappelle un coup joué avant hier ou je 3bet IP avec AcJcJsQs, je suis 4bet par BB, payé par relanceur initial et on a tous 100BB, je fold pensant que le 4 bettor a AAXX.
En fais le premier a les as, le deuxième les rois et le board est J high…