salut les gars je ne sais pas quoi dire a propos de cette main…
vilain 41\5
{replayer}2445)254x6972323bba95530a5ec26fac9d2c1fa1x0x{/replayer}
j’attends vos coms
thnx 
salut les gars je ne sais pas quoi dire a propos de cette main…
vilain 41\5
{replayer}2445)254x6972323bba95530a5ec26fac9d2c1fa1x0x{/replayer}
j’attends vos coms
thnx 
alors la ça fait mal mais bon je vois vraiment pas qu’est ce tu pouvais faire
c’est assez invisible comme main ce qu’il a et ça arrive tellement peu souvent que t’as plus de valeur a prendre dans cette ligne sur le long terme
peut etre just call son raise river au cas ou tu le vois sur AA mais bon…
pour moi c ok :huh:
c’est le jeu ma pauvre Lucette!!
bet bet bet/raise
Jamais je call juste ce spot y’a que AA et 55 qui nous batte sachant que le mec a limp call donc il a pas AA dans ce spots
Qu’est-ce que tu veux faire d’autre…
Ne sois pas result oriented, les seuls mains qui te battent à l’abattage sont AA et 55.
Je me broke tout les jours dessus aussi 
karatetiger wrote:
[quote]bet bet bet/raise
Jamais je call juste ce spot y’a que AA et 55 qui nous batte sachant que le mec a limp call donc il a pas AA dans ce spots[/quote]
+1
Easy fold… Non je déconne bien sur, malheureux setup (encore un…)
Par contre je pense qu’il a raison de pas cbet le flop, on a quand même les 2ème nuts.
Tu va CB 100% avec air faut polariser ton range donc faut CB avec nuts surtout que y’a des draw.
bet bet shove
Ok pour le setup. Par contre vu les stats de vilain t’es pas trop sur la bonne ligne je pense.
Ca change pas le resultat mais bon …
[quote]Tu va CB 100% avec air faut polariser ton range donc faut CB avec nuts surtout que y’a des draw.[quote]
D’accord avec toi mais en NL25 contre un 41/5, y’a pas d’intérêt je pense… S’il est calling station alors oui mais s’il est fit-or-fold non.
karatetiger wrote:
[quote]bet bet bet/raise
Jamais je call juste ce spot y’a que AA et 55 qui nous batte sachant que le mec a limp call donc il a pas AA dans ce spots
Tu va CB 100% avec air faut polariser ton range donc faut CB avec nuts surtout que y’a des draw.[/quote]
heuu juste pour savoir qu’elles limits tu jous pour pouvoir jetter ??
que je sache a quel niveau j’arriverais jamais…
pis si tu jou en nl50 comme indiqué sous ton avatar combien de BB/100 tu gagne?? 
raphanel wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]bet bet bet/raise
Tu va CB 100% avec air faut polariser ton range donc faut CB avec nuts surtout que y’a des draw.[/quote]
heuu juste pour savoir qu’elles limits tu jous pour pouvoir jetter ??
que je sache a quel niveau j’arriverais jamais…
pis si tu jou en nl50 comme indiqué sous ton avatar combien de BB/100 tu gagne?? :)[/quote]
comprend pas??
ben perso suis incapable d’avoir ton analyse meme si il asas j’envois le tapis…je pensait que personne ne pouvais fold sur se cou.je me demande meme si en nl5000 on peut fold la dessus
ou lis tu que je fold?jamais je fold ici
a ok, j’avais compris que sa te paraissait evident qu’il avait 55 et donc que tu foldais …dsl
lol ah non du tout pour moi c’était évident de se broke sachant qu’il n’avait jamais AA.
Spifen, t’as pas de bol! Le gars est un fish faut mettre le paquet ici t’as bien joué, je pense. Si tu pense à AA ou 55, faut arrêter le NLHE!:woohoo:
mogeo wrote:
tu dis quoi mogeo j’ai pas compris??B)
ah ok ca y est j’ai compris
c bon