Que dire de mon raise all in au flop

je Raise all in pour faire coucher les tirages couleurs… ça n’a pas suffit !! j’avais bien pressenti sont T, mon kiker As me donnait beaucoup de confiance.

Pourquoi vouloir faire couché dès mains que tu bas ? Au final à faire çà tu vas faire couché les mains contre les qu’elles tu es en value et te faire call par dès mains qui te battent (dans la logique) sauf si tu estime que tu peux value ses tirage et c’est top paire moins bonne que la tienne, mais shove pour faire couché un tirage c’est rarement une bonne idée.

2 « J'aime »

on va faire exeption du sizing de vilain pour commencer

danc ce spot quand vilain te raise il a toutes les DP tous les SET et des FD
si tu reraise tu fais fold ce que tu bas et shove par qui te bas c’est pas la meilleure opération du monde.

dans ces spots là la range de vilain elle est split entre strong value et bluff. Ta TP c’est une main qui se trouve entre les deux => ça bat bien les bluffs par contre ça s’empale contre son range de value.

Donc call c’est mieux si le draw rentre turn tu fold pépère et si il ne rentre pas tu avise enfonction du profil de vilain et du sizing.
Important si vilain x, bet et fold sur un raise mais ne le laisse pas freerol son équité en voyant une river gratuite.

là vu son sizing … lis ça :wink:

1 « J'aime »

Pour le flop, je pense que faire all in n’est pas une bonne idée pour les raisons évoquées ci-dessus.

En revanche, si on estime que vilain fait ça avec des FD et des T moins bons, on peut relancer à 0,4€ à mon avis.