Suite à cette promotion, les joueurs suivants sont qualifiés pour le tournoi à 100K garanti du dimanche 11 janvier:
2Low2BeTrue
alexlot
Allau14
alphax
claytn13
Dante117
Eott63
haivic
HanibalSmith
hellvetic
horatio31
Julaan_
Ledav51
leVDD
miv13
phred21
placebo33
sebito29
sylvianf
ted59554
Tripleaix
Wanou29
Il faut aussi ajouter Mortensen59 pour le 11. Certains joueurs ont cumulés les qualifications, il y a donc du Bonus pour le tournoi du 18:
Dante117
claytn13
alexlot
leVDD
sylvianf
Allau14
Eott63
mortensen59
Et palme spécial pour sylvianf qui est également qualifié pour le 100K du 25 janvier
Bravo à tous et bonne chance. Eloi (alphax sur Pacific) devrait passer sur Teamspeak dimanche soir pour discuter tournoi dans une ambiance week-end (relax donc…).
[quote]
Bravo à tous et bonne chance. Eloi (alphax sur Pacific) devrait passer sur Teamspeak dimanche soir pour discuter tournoi dans une ambiance week-end (relax donc…).[/quote]
merci beaucoup pour votre investissement dans cette histoire de promotion.
De plus , je suis surpris de voir, et si j ai bien compris, que je participerai au 100K deepstack le 11+ le 18 janvier 2009…c est une tres bonne nouvelle…
Par contre, petite question, quand sommes nous supposés voir notre nom apparaitre dans le lobby?
En espérant qu on se trouve tous en tf !!! lol
juste pour info , je suis pas dans la liste de l’admin mais j’ais reçu çà de pacific aujourd’hui :
Félicitations! En tant que membre de la communauté Poker Académie, et grâce à votre activité sur les tables de poker, vous avez remporté une participation gratuite au prochain tournoi $100,000 Deep Stack Challenge se déroulant le dimanche à 21h (heure de Paris).
Ne ratez pas cette occasion de remporter une partie des 100 000$ garantis dans le prizepool!
Votre inscription sera effectuée cette semaine avant le début du tournoi.
IMPORTANT: Toute désinscription du tournoi sera considérée comme une annulation de votre prix.