QQ UTG face à reg aggro?

Dans le but de lui faire folder de suite ses Ax moyens et de value ses paires intermediares type 1010 ou JJ. Vilain float énormément et est assez loose d’habitude. J’ai pensé qu’ envoyer la grosse artillerie était le seul moyen de le faire folder sur ce type de board. De plus je le voyais mal reraise AA qu’il a déjà souvent call en position, et encore moins Cbet le flop avec la nuts…, ici je craignais plus KK. C’est une main difficile c’est pourquoi je voulais avoir plus d’avis.

[quote=“Personne, post:659550”][quote=“Derty, post:659523”][quote=“Personne, post:659469”][quote=“Derty, post:659451”]PREFLOP
Ta range perçue est forte et tu es hors de position = Fold.
Si vous étiez tous les deux 150 BB deep+, tu pourrais caller pour setminer.

Si il est capable de te 3-bet light dans cette config, bravo à lui et donne lui tes 4 BB.[/quote]

wtf ? vs 3b utg tu joues AA et KK et tu foldes le reste ?[/quote]

Oui, ou je 4-bet, si historique particulier.[/quote]

Et juste pour savoir tu fold combien vs 3b utg ?[/quote]

Si je ne me suis pas planté avec les filtres HM,

Mains jouées 2013…30 000
Mains jouées UTG…3 000…10,0%

Facing 3bet UTG…47 mains…1.6%

Call vs 3bet UTG…6 mains…13% [toutes face à des min 3-bet]
Fold vs 3bet UTG…24 mains…51%
4-bet vs 3bet UTG…17 mains…36%

@Derty :

Bon fatu que tu vires les min-3b (c’est pas la meme situation). Honnetement avec juste comme range de 4b AA/KK tu te rends compte que tu es un poil exploitable ? Ne pas stack off 100% QQ/AK c’est évident que c’est nécessaire, mais là vu le profil décrit si tu fold QQ/AK tu te fais pas mal exploité, sauf à ouvrir 7% utg ou à 4bet a ton en bluff en priant pour que vilain ne 5b pas bluff ou JJ+/AK.

[quote=“Personne, post:660296”]@Derty :

Bon fatu que tu vires les min-3b (c’est pas la meme situation). Honnetement avec juste comme range de 4b AA/KK tu te rends compte que tu es un poil exploitable ? Ne pas stack off 100% QQ/AK c’est évident que c’est nécessaire, mais là vu le profil décrit si tu fold QQ/AK tu te fais pas mal exploité, sauf à ouvrir 7% utg ou à 4bet a ton en bluff en priant pour que vilain ne 5b pas bluff ou JJ+/AK.[/quote]

Je me fais 3-bet 47 mains sur 3000 UTG, soit 1.6% des mains jouées UTG.

Être exploitable sur 1.6% de mes mains que j’ouvre UTG ne me gène pas.
:wink:

[quote=“Derty, post:660313”][quote=“Personne, post:660296”]@Derty :

Bon fatu que tu vires les min-3b (c’est pas la meme situation). Honnetement avec juste comme range de 4b AA/KK tu te rends compte que tu es un poil exploitable ? Ne pas stack off 100% QQ/AK c’est évident que c’est nécessaire, mais là vu le profil décrit si tu fold QQ/AK tu te fais pas mal exploité, sauf à ouvrir 7% utg ou à 4bet a ton en bluff en priant pour que vilain ne 5b pas bluff ou JJ+/AK.[/quote]

Je me fais 3-bet 47 mains sur 3000 UTG, soit 1.6% des mains jouées UTG.

Être exploitable sur 1.6% de mes mains que j’ouvre UTG ne me gène pas.

ce qui peu faire beaucoup en terme de winrate sur 30k hands
;)[/quote]