Pas trop d’accord, c’est vraiment vilain dépendant.
Je constate que beaucoup de regishs en NL4/5 ont strictement rien à carer de ta position et te 3bet parce que le 3bet light çaycool et qu’ils sont en position.
Bref, comme tu le dis, c’est très chiant à jouer (il doit y avoir pas mal de AXs dans sa range de 3bet), je préfère personnellement 4bet préflop, moins de mal de tête avec cette main.
C’est le montant de sa mise qui fait chier.
Tu n’as pas d’autres infos sur vilain? il 2 barrel beaucoup en 3bet?
Pas trop d’accord, c’est vraiment vilain dépendant.
Je constate que beaucoup de regishs en NL4/5 ont strictement rien à carer de ta position et te 3bet parce que le 3bet light çaycool et qu’ils sont en position.
Bref, comme tu le dis, c’est très chiant à jouer (il doit y avoir pas mal de AXs dans sa range de 3bet), je préfère personnellement 4bet préflop, moins de mal de tête avec cette main.
C’est le montant de sa mise qui fait chier.
Tu n’as pas d’autres infos sur vilain? il 2 barrel beaucoup en 3bet?[/quote]
wee je suis persuade kil va moins 3 bet un open utg que un open du co ,puis le gars à pas l’air totalement débile et semble avoir quelque base
Va dire ça à certains regs auxquels j’ai eu a faire aujourd’hui
J’ai pu constater à mes dépends qu’ils se foutaient pas mal de la position des relanceurs initiaux plutôt nits UTG
Avec 17% de 3bet au btn, je ne serais pas surpris qu’il fasse parti de cette catégorie.
imo fold pre flop vs “reg agro” est un peu extrême ici le 4b/go broke est ev+ contre ce profil avec QQ.
sinon call est ok aussi car contrairement à ce qui à été dis on ne joue pas que pour setmine.
[quote=“Derty, post:659451”]PREFLOP
Ta range perçue est forte et tu es hors de position = Fold.
Si vous étiez tous les deux 150 BB deep+, tu pourrais caller pour setminer.
Si il est capable de te 3-bet light dans cette config, bravo à lui et donne lui tes 4 BB.[/quote]
wtf ? vs 3b utg tu joues AA et KK et tu foldes le reste ?
[quote=“Derty, post:659451”]PREFLOP
Si il est capable de te 3-bet light dans cette config, bravo à lui et donne lui tes 4 BB.[/quote]
Un 4bet ici est il envisageable car vilain est aggro et le flop est effrayant?
Je pense que d’un point de vue pratique la pire option est le call hors de position contre ce profil aggro qui ne manquera pas de d’outplay postflop. Honnêtement, il est peut-être plus resserré à cette position, mais on parle quand même d’un 31/23, par conséquent, si on 4bet, je le vois au moins poursuivre l’action avec une range type AQ+/JJ+ que ce soit en 5bet ou en call 4bet, range contre laquelle on est en flip. En étant un peu optimiste, ça m’étonnerait pas qu’on puisse rajouter quelques mains type TT/AJs.
[quote=“Personne, post:659469”][quote=“Derty, post:659451”]PREFLOP
wtf ? vs 3b utg tu joues AA et KK et tu foldes le reste ?[/quote]
Je ne saurais jamais jouer QQ correctement de toute manière… Enfin le fold est à exclure hein vu le profil.
Imo c’est le profil un peu débile qui va être over agro. J’ai l’impression que call est mieux afin de le laisser un peu barrel.
Après je ne serais pas étonné qu’il soit happy de call any 4 bet IP, donc on pourrait four bet.
[quote=“Derty, post:659523”][quote=“Personne, post:659469”][quote=“Derty, post:659451”]PREFLOP
Oui, ou je 4-bet, si historique particulier.[/quote]
Comme le vilain était aggro ingame j’ai décidé de go broke…il a call avec AA. Sous pression dans un pot 3bet Je pensait lui faire folder tout le reste de sa range.
Oui je ne me voyais pas call Flop ni fold…Je me suis dit qu’il avait rarement Un as ici. Je lui ai livré une cave.[/quote]
donc tu as check/raise il à shove et tu call je dis pas ça méchament mais c’est vraiment moche comme play.
sinon ici go broke pf etait le mieux imo après call est pas affreux non plus, as played le mieux est de check/call pour probablement check/fold turn ou river ou sinon directement check/fold le flop selon le profil en face .
Oui je ne me voyais pas call Flop ni fold…Je me suis dit qu’il avait rarement Un as ici. Je lui ai livré une cave.[/quote]
donc tu as check/raise il à shove et tu call je dis pas ça méchament mais c’est vraiment moche comme play.
sinon ici go broke pf etait le mieux imo après call est pas affreux non plus, as played le mieux est de check/call pour probablement check/fold turn ou river ou sinon directement check/fold le flop selon le profil en face .[/quote]
Dans le but de lui faire folder de suite ses Ax moyens et de value ses paires intermediares type 1010 ou JJ. Vilain float énormément et est assez loose d’habitude. J’ai pensé qu’ envoyer la grosse artillerie était le seul moyen de le faire folder sur ce type de board. De plus je le voyais mal reraise AA qu’il a déjà souvent call en position, et encore moins Cbet le flop avec la nuts…, ici je craignais plus KK. C’est une main difficile c’est pourquoi je voulais avoir plus d’avis.
[quote=“Personne, post:659550”][quote=“Derty, post:659523”][quote=“Personne, post:659469”][quote=“Derty, post:659451”]PREFLOP
Oui, ou je 4-bet, si historique particulier.[/quote]
Et juste pour savoir tu fold combien vs 3b utg ?[/quote]