QQ in 4 bet pot vs DK bet flop

bonsoir ,
vilain joue 30/27 sur 112 hh
c est peu certes mais bien assez pour vous dire qu’ il m’a 3 bet 4,5 fois sur mes 45 main a cette table !
j ai 4 bet light une fois il a fold !
en revanche derriere tous ca j ai l impression qu’il fait nimporte quoi dans chaque spot , jouant ultra rapidement , j’e n ai pas plus d info ! hormis le faite que son agressivité me trouble assez !

que faire flop ? raise pour pour ne pas laisser rentré une OVC ? just call ?

PS : j ai sizé comme 6.3 car lorsque je l’ai 4b light j’avais sizé pareil ! sizé 8e pour RAI sur son DK bet est le mieu non ?

J’ai envie de dire shove en mettant vilain sur un TT/JJ qui est content qu’il y ait pas d’over. Enfin call et shove me paraissent les 2 options valables.

Snap shove il va call 9x TT JJ et quelques bon draw.
Le sizing est bon enfin standard.

les nuts il C/R plutot que dk bet ici ?

souvent oui, mais le propre du poker c’est de mixer son jeu pour être illisible

sinon on a un shove facile dans ce spot :wink:

perso j’aime pas trop le call, c’est peut être la décision la plus facile même si la ligne call et raise shove a ses avantages

Anyway sa ligne est pas du tout conventionnelle et c’est surement pas un génie. Je pense que sa ligne s’interprète bien par “je call pf pour voir le flop et je lead flop parce qu’il me plait bien mais que ma main reste bien fragile”. C’est pour ça que les combos qui me viennent tout de suite à l’esprit c’est TT/JJ.

Après s’il a 99 bah il a juste joué n’importe comment pf et chatté son flop et s’il a AA/KK anyway il nous aurait tout pris pf donc y’a pas trop de regrets non plus (c’est un raisonnement un peu bidon mais qui permet quand même de se rassurer les fois où il retourne AA/KK).

Mais encore une fois pour moi il a TT/JJ la plupart du temps.

on garde quelques bluffs a just call ici ? genre KQs ,AQs ou des PP ?

Bah c’est ce qui me fait un peu hésiter entre call et shove. Il a peut être quelques purs spew qui trainent, mais je pense qu’on a plus a y perdre quand il tombe une carte qui lui plait pas quand il a TT/JJ qu’a y gagner les rares fois où il a pur air et s’empale.

voici la suite ,

in game ,j ai just call flop pour garder ses rares bluffs et les mains que je bats aussi , maintenant me voila bien en…der sur cette parfaite scary card pour lui , que faire ?

J’aurai shove flop maintenant tu bas juste JJ et TT , le call doit etre tendu , le fold plus safe…

Je pense pas que cet A change grand chose. Son sizing conforte un peu mon impression, même si au final il se commit. Enfin je pense pas que je fold, mon read reste le même.

Instinctivement, I shove. Je trouve que le stack size et la dynamique s’y prêtent bien.

As joued, c’est chiant cette turn. Je pense que ça reste un shove. La carte est trop bonne a barrel en bluff.

[quote=“Gluon, post:644316”]Instinctivement, I shove. Je trouve que le stack size et la dynamique s’y prêtent bien.

As joued, c’est chiant cette turn. Je pense que ça reste un shove. La carte est trop bonne a barrel en bluff.[/quote]

j ai plus aucune FE aussi , je pense pas qu’il fold si je raise 17e sur son bet a 10e

Le shove c’est pour value. Obv il fold plus rien.

autant pour moi j’avais pas saisie !

voici la main tel que je l’ai joué ! sick !