PS la nl2,la nl5 et la nl10 en 24h..official topic

Si on part du principe que tu ferras 30kh, ça veut quand même sire que tu devras faire du 10BB (Big Bet) /100 mains sur 24h en 24 tablant. Ca me parait chaud quand même.

Ceci dit risquer 150$ pour 30$ de gains c’est pas génial comme côte ^^

Encor un pari sans aucun intéret…
T’ as pas de vie, pas d’ amis pas de famille ! Sérieux je vois pas le délire de lancer un pari comme ça. Sors de chez toi, vas au resto payes des coups à tes potes J’ ai l’ impression que tu manques d’ affection et que tu cherches du réconfort au sein de la communauté PA (ce qui est mieu que rien mais quand meme trés triste au final) Mais bon je te souhaite quand meme bonne chance.
( je te propose un défi en HU sng sur party poker en 3 manches 22 ou 33$ si ca t’ intéresse)

surfloong wrote:

[quote]Encor un pari sans aucun intéret…
T’ as pas de vie, pas d’ amis pas de famille ! Sérieux je vois pas le délire de lancer un pari comme ça. Sors de chez toi, vas au resto payes des coups à tes potes J’ ai l’ impression que tu manques d’ affection et que tu cherches du réconfort au sein de la communauté PA (ce qui est mieu que rien mais quand meme trés triste au final) Mais bon je te souhaite quand meme bonne chance.
( je te propose un défi en HU sng sur party poker en 3 manches 22 ou 33$ si ca t’ intéresse)[/quote]

c toi qui est sans interet…
il fait simplement ce qui lui plait,comme d’autres aiment faire la morale sur les forums en disant ce qui est bien,ce qui est mal.
et si t’allais voir tes amis au lieu de nous les pomper?

Chacun fait ce qui lui plaît …

surfloong wrote:

( je te propose un défi en HU sng sur party poker en 3 manches 22 ou 33$ si ca t’ intéresse)[/quote]

au nom de quoi tu juges Sp33dy?
tu parles de communauté PA alors qu’elle n’existerait pas s’il n’y avait pas des mecs comme lui qui l’animent avec son grain de folie et ses défis permanents.
Des amis, il en a sur le site et je ne doute pas que ce soit pareil dans sa vie privée.
De plus, ton défi en HU est minable.

surfloong wrote:

héhéhé, nice fake…
Enfin j’espère pour toi.

Je prends 1 part.

[quote]Je suis certain que tu en es capable.

tu es pret a parier a du combien pour moi? tu mets 10$ en disant que je vais reussir?et je t’en rends 12$ si j’y arrives et parcontre si je n’y arrives pas alors tu perds tes 10$?

Disons que je mise 2000$, si on garde le ratio tu me devras 2400$. Si ton objectif est de 340$, que je viens te donner en offrande sur tes tables je ferai alors un bénéf de 60$. Ok ?[/quote]

:laugh:

non mais plus sérieusement je peux pas prendre des paris dans les deux sens sinon y aurait conflit d interets puis staan et les autres voudraient te faire la peau apres le défi :slight_smile:

jigsaw_
Je te prend 3 Parts

Staan
Je prend les 3 parts

pepito
Je prends 1 part.

personne a dit : Salut,

Je prends 2 parts à 10$.

et dontakemychips a dit allez…je call pour 3 parts a 10$.

donc y en a deja 5 de réservée mais a confirmer

7 parts de vendue et 5 a confirmer

il reste 18 parts de disponible

pour confirmer vos parts et plutot que de passer par un intermédiaire,ceux qui veulent des parts m’enverront le nombre de leur part x50$ sur mon compte ps pseudo MINITAX en notant leur pseudo ps dans ce post et je confirmerai des reception de l’argent sur mon compte ps dans ce post

ship it.

je réserve 50$ et je confirmerais dès que j aurais trouvé kk1 pour faire le transfert

OK pour 3 parts.
Et encore merci à Olivier :wink:

Bonjour MINITAX,

Comme ‘lamine203’ nous l’a demandé, nous avons transféré 150,00 USD à votre compte.

qui veut du b1??j aurais besoin de 50$ sur ps

merci

Blackdarko -> 50$

gl

Bonjour MINITAX,

Comme ‘Blackdarko’ nous l’a demandé, nous avons transféré 50,00 USD à votre compte…et ne vous etonnez pas si MINITAX par au pole nord d’ici mardi :laugh:

Qu’est-ce tuf, tu annules ?

surfloong wrote:

Voilà ça en fera un de plus qui t’auras cité pour tes paroles:laugh:

Sérieusement Gl à toi Speedy;)

Je ne trouves pas que ce soit sans intérêt, c’est une bonne initiative et très intéressant de l’a faire partagé à la communauté Poker Académie. Ce n’est pas parce que l’on se côtoie sur un forum que l’on ne peut pas échanger et devenir ami. j’ai beaucoup d’exemple d’amitié qui se sont faites comme ça. Je te trouves très virulent dans tes propos, libre à toi d’exprimer ton opinion mais le faire sans être insultant est bien mieux.

Bonne chance à toi Speedy et que tu rase! :smiley:

vi…les tables deep ferait que je n’ai que 8 caves a prendre en nl10,10 caves en nl5 et 13,5 en 2…

en+ finalement il n’y avait que deux parieurs donc sans interet de jouer 24h pour des cacahuetes…