voila je me suis décidé(les fous ils leur faut du temps pour se décider
) je vais tenter ce monster défi ou ce défi extrement difficile…c’est selon…vu que j’ai une semaine de chomage qui se profile a l’horizon niveau travail…
le défi: clearer la nl2,la nl5 et la nl10 en 24h
c’est a dire prendre 20 caves de nl2,20 caves de nl5 et 20 caves de nl10
cela fait un total de 340$ de gain a realiser
je jouerai fullbr…le nombre de tables que je veux et la limite que je veux…je pourrais tres bien faire les 3 en meme temps…faut que je réflèchisse encore a comment je vais procèder
seul les résultats de holdem manager seront valide(printscreen avant de commencer la session et print screen a la fin de la session ou mikogo avant de commencer la session et mikogo en fin de session pour voir les résultats de hm…a definir)
le défi terminer j’enverrai la totalité des hands history aux acheteurs de parts si je réussi le défi et si ils le désirent
je pense faire ca ce mercredi 14/04/2010 a partir du moment ou je me leverai,serai pret et posterai ici que je commence ma session(heure du post fesant foi…a partir de la j’aurai 24h pour tenter ce défi…en général je me leve entre 8h et 11h…a voir ce jour la et dans ce post)
le seul cas au j’annulerais le jour de ce défi c’est si mon travail me sonne pour me dire qu on ne chome plus et qu’on doit aller bosser…au pire je reporterais ce défi…
les acheteurs de parts sont evidemment interdit a mes tables au moment du défi 
je vais jouer evidemment sur pokerstar ma room favorite 
je fais 30 parts de 10$
si je gagne ce défi je recevrais 50$ pour chaque part
et si je perds je donnerais 10$ pour chaque part
pour le moment je limite a 3 parts par personne et mardi si il reste des parts alors si certains le desirent ils pourront en prendre +
c’est ici que ca se passe pour poser vos questions ou prendre des parts…a vous de jouer!