Programme mtt vendredi 29 avril

Plus que trois et 2éme tapis :woohoo: .

En plo vs un joueur en short handed c’est ok de partir all in vs un mec qui a surement brelan quand on a tirage quinte max bilateral et backdoor flush ? (plutot short tous les deux.

HU et cheapleader !!!

bust du 3e AQ vs … A4 yala.

Moi je pars tous les jours all-in Rachon !

GOGOGO RORO SHIP IT SHARK

PFFF plus jamais j’écris dans ce thread. je m’en sors carrément sur plein de mtt en ce moment, mais a chaque fois c la grosse merde quand j’écris dans ce thread. superstition ON

PA représente t’inquiéte :woohoo: :woohoo: :woohoo: : Je ship la premiére place du 1k pour 272 euros, ça fait plaisir !!!

Sinon TF du daily mixed games et 6éme tapis B) .

r4ch0n wrote:

+1 j’ai vu des trucs atroces… et me voilà out aussi :wink:

pfff VGG. ça m’oripile tous ces sharks !

roronoa3333 wrote:

[quote]PA représente t’inquiéte :woohoo: :woohoo: :woohoo: : Je ship la premiére place du 1k pour 272 euros, ça fait plaisir !!!

Sinon TF du daily mixed games et 6éme tapis B) .[/quote]

C’est bon ça !

GO GO GO RORO !!!

POKAC POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!
\m/ :woohoo: \m/

Moi j’en ai marre d’être contente pour les autres sérieux. J’veux bien que vous jouiez bien mais c pas possible faut etre une sick luckbox pour faire *** TF dans la même semaine. CROTTE

BUST. PF plus JAMAIS SUR CE THREAD !

Pour une fois, je n’ai presque pas chatté en plus :wink: .

Tu le fais jamais Rachon le daily mixed games ? Toi qui aime bien l’omaha comme moi, j’adore ce tournoi !!!

Pause : Plus que 5 joueurs et 2éme tapis. Il y a un gros cheapleader qui joue tous les coups et dont je vais devoir me méfier :S .

Allez roro ! Défonce les !

POKAC POWAAAAAAA MAN !!!

Pour ma part, je me suis bien fait défoncé par des mecs qui faisait un peu n’imp sur 2 tournoi… alors j’essaie de me reconcentrer sur le dernier… et puis je vais tâcher de faire des choses simples contres ces mecs là :wink:

Pour l’instant, 33/429… mais ce n’est que le début… va falloir chatter :laugh: :wink:

MTT turbo Tio ?

Plus que 4 et 2éme tapis :slight_smile: .

roronoa3333 wrote:

[quote]MTT turbo Tio ?

Plus que 4 et 2éme tapis :slight_smile: .[/quote]

Ouais MTT turbo… je suis arrivé un peu tard pour faire du MTT normal ou deep :laugh:

GO GO GO RORO !
ECLATE LES !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: