Plus que trois et 2éme tapis :woohoo: .
En plo vs un joueur en short handed c’est ok de partir all in vs un mec qui a surement brelan quand on a tirage quinte max bilateral et backdoor flush ? (plutot short tous les deux.
HU et cheapleader !!!
bust du 3e AQ vs … A4 yala.
Moi je pars tous les jours all-in Rachon !
GOGOGO RORO SHIP IT SHARK
PFFF plus jamais j’écris dans ce thread. je m’en sors carrément sur plein de mtt en ce moment, mais a chaque fois c la grosse merde quand j’écris dans ce thread. superstition ON
PA représente t’inquiéte :woohoo: :woohoo: :woohoo: : Je ship la premiére place du 1k pour 272 euros, ça fait plaisir !!!
Sinon TF du daily mixed games et 6éme tapis B) .
r4ch0n wrote:
+1 j’ai vu des trucs atroces… et me voilà out aussi 
pfff VGG. ça m’oripile tous ces sharks !
roronoa3333 wrote:
[quote]PA représente t’inquiéte :woohoo: :woohoo: :woohoo: : Je ship la premiére place du 1k pour 272 euros, ça fait plaisir !!!
Sinon TF du daily mixed games et 6éme tapis B) .[/quote]
C’est bon ça !
GO GO GO RORO !!!
POKAC POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!
\m/ :woohoo: \m/
Moi j’en ai marre d’être contente pour les autres sérieux. J’veux bien que vous jouiez bien mais c pas possible faut etre une sick luckbox pour faire *** TF dans la même semaine. CROTTE
BUST. PF plus JAMAIS SUR CE THREAD !
Pour une fois, je n’ai presque pas chatté en plus
.
Tu le fais jamais Rachon le daily mixed games ? Toi qui aime bien l’omaha comme moi, j’adore ce tournoi !!!
Pause : Plus que 5 joueurs et 2éme tapis. Il y a un gros cheapleader qui joue tous les coups et dont je vais devoir me méfier :S .
Allez roro ! Défonce les !
POKAC POWAAAAAAA MAN !!!
Pour ma part, je me suis bien fait défoncé par des mecs qui faisait un peu n’imp sur 2 tournoi… alors j’essaie de me reconcentrer sur le dernier… et puis je vais tâcher de faire des choses simples contres ces mecs là 
Pour l’instant, 33/429… mais ce n’est que le début… va falloir chatter :laugh: 
MTT turbo Tio ?
Plus que 4 et 2éme tapis
.
roronoa3333 wrote:
[quote]MTT turbo Tio ?
Plus que 4 et 2éme tapis
.[/quote]
Ouais MTT turbo… je suis arrivé un peu tard pour faire du MTT normal ou deep :laugh:
GO GO GO RORO !
ECLATE LES !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: