Oui pauvre soirée, me reste trois tournois : un où je suis short ( deepstack Winamax ), un où je suis au-dessus de la moyenne ( daily mixed games ) et un ITM ( 1k de FTP )où reste 14 joueurs et 2éme tapis.
Wait and see :dry: .
Oui pauvre soirée, me reste trois tournois : un où je suis short ( deepstack Winamax ), un où je suis au-dessus de la moyenne ( daily mixed games ) et un ITM ( 1k de FTP )où reste 14 joueurs et 2éme tapis.
Wait and see :dry: .
out d un euro gagnant
plus qu un:angry:
dessert de cartes ,juste quelque 3 bet vol qui passe pour me maintenir
42/65
finie pour moi out sur une mauvaise lecture 
gl a ceux encore en jeux
bonne nuit au autres
le vendredi c’est ev- trop de tard a battre lol.
Alors z’en êtes où les p’tits amis ?
fred62 out visiblement… GG quand même 
Ara et roro, lâchez pas l’affaire… z’êtes des sharks !!!
GO GO GO !!!
POKAC POWAAAAAAAAA !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Bon, ça donne envie de jouer tout ça… faut que je me trouve quelques MTT à jouer :laugh: 
out pour moi
just qualif pour la finale de vegas sur bwin avec 3 packages a la clef
gl aux restants
rdv dimanche
demain c cash game si hm remarche sur wina
Je commence juste un petit mixed games a 10€ sur ps. etonnée qu’il y ait si peu de joueurs !
GG Aragorn !
Et tâche de nous le décrocher ce package 
Bon CG demain !
PS : un jour CG, un p’tit set de MTT… tu alternes ?
Bon, je suis pas un grand cashgamer mais je pense qu’avant la fin de l’année, je vais me tenter une aventure CG… alors Winamax EV+ pour le CG ???
Bon bah içi, plus que deux tournois : un où je suis ITM ( daily mixed games ) et une TF B) .
Le 1k de FTP et 2éme en tapis .
GG Ara !!!
Je hais ces fish qui callent a chaque tour et bet pot systématiquement. (en plo)
T’as menti rache !
meme en nl c’est pareil mdr.
bon j’ai deja fini tout bust meme pas un itm j’etais pas mal sur certains mais quand t’es devant et que l’autre touche c’est dur lol
bye all bonne soirée bon week end! je jouerais peut etre dimanche.
arfff c horrible le plo avec ces donks. bon j’étais bie puis je fais un call de merde avec quinte … vs quinte sup… je m’en doutais.
bref, je suis encore dessus mais ça va pas durer, go biiig donkament 3€ sh turbo de 0h. Chattage or not ?
r4ch0n wrote:
[quote]arfff c horrible le plo avec ces donks. bon j’étais bie puis je fais un call de merde avec quinte … vs quinte sup… je m’en doutais.
bref, je suis encore dessus mais ça va pas durer, go biiig donkament 3€ sh turbo de 0h. Chattage or not ?[/quote]
J’me lance aussi sur les turbos (celui à 3€ de 0h et celui à 5€ de 0h30)… p’t-être qu’on se croisera… ça serait drôle…
En tout cas GL ma tiote r4ch0n !
POKACPOWER !!!
Tio Fignot wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]arfff c horrible le plo avec ces donks. bon j’étais bie puis je fais un call de merde avec quinte … vs quinte sup… je m’en doutais.
bref, je suis encore dessus mais ça va pas durer, go biiig donkament 3€ sh turbo de 0h. Chattage or not ?[/quote]
J’me lance aussi sur les turbos (celui à 3€ de 0h et celui à 5€ de 0h30)… p’t-être qu’on se croisera… ça serait drôle…
En tout cas GL ma tiote r4ch0n !
POKACPOWER !!![/quote]
ty GL 2 (sms mode)
Pause: Sur le 1k, plus que 4 joueurs et 3éme tapis et sur le daily mixed games, c’est plus compliqué aprés être tombé contre les as. Reste 17 joueurs et 13 éme tapis donc rien n’est fini.
On y croit : POKAC POWER !!! :laugh: :laugh: :laugh: .
GO GO GO roro !!!
Bouarf c’est mongol time en fait. J’suis un peu fatiguée et tout, je crois que j’vais pas trop lutter ! Pas la gnak ce soir finalement !