me reste encore le 6 max a 3 euro je suis encore bien
BIG 20euros (Après ship le ticket)
Full KO 5euros
Puis plus tard je ferai qualif Full KO 15euros / Midnight et The hot 8 euros
ENFIN UNE PLACE PAYER
je suis 5 eme sur 18
Salut à tous,
Après une 3ème place sur le brunch cette aprem me voici inscrit sur 4 tournois pour l’instant:
- fievre
- cocktail
- afterwork
- kamikaze
Gl à tous!
In sur la fievre (100bb) et l’after work (63bb)
Bon out du cocktail AK<A3 pour un pot de 2 fois la moyenne lol
Je m’inscrirai sur le totem du coup
Bust 9e d’un 3e 180 max JJ<KQ en BvB
Bust à quelques places de la bulle d’un 180 max 2e 99<J3 : /
Bon ben je vois qu’il n’y a pas que booba qui prend cher sur ses tournois ! 
Du coup, je ne suis pas sûr d’avoir très envie de reprendre en ce moment, ça sent un peu le badrun chez les MTTeurs de PA ! :laugh: 
Attends attends me reste quelques tournois où je suis bien c’est pas la fin encore 
[quote=“Eklypsee, post:850451”]Attends attends me reste quelques tournois où je suis bien c’est pas la fin encore :p[/quote]Ah ben voilà ! C’est ça qu’on veut !
DU POKAC POWAAAA, BORDEL DE MERDE !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
En effet out de la fièvre avec KK au delear, raise , tapis de la SB et reshove de la BB , je paye debout et vois en face 88 et AJ.
Board: 8AJJ2 lol! Pour un pot à 2.5 la moyenne.
Et ensuite out de l’after: AQ<A10 qui fait couleur . Pot pour revenir à la moyenne…
Me reste kamikaze et totem
[quote=“Inkaprince, post:850455”]En effet out de la fièvre avec KK au delear, raise , tapis de la SB et reshove de la BB , je paye debout et vois en face 88 et AJ.
Board: 8AJJ2 lol! Pour un pot à 2.5 la moyenne.
Et ensuite out de l’after: AQ<A10 qui fait couleur . Pot pour revenir à la moyenne…
Me reste kamikaze et totem[/quote]Arf ! P’tain, c’est franchement pas la soirée ! :S
Mais bon allez, tant qu’on est encore en course, il y a moyen de faire un truc ! On lâche rien !!!
bust de la fièvre :
Un petit morceau que je me mets de temps en temps en début de session pour me mettre en condition… je me dis que ça peut permettre de retrouver un peu de combativité. 
95bb et 2 bounties au Full KO 15euros.
Et pas joué une main depuis 1h sur le big 20 (13bb…) et le Full KO 5 euros (20bb)
Lol je ne sais plus si rigoler ou pleurer:
Out du totem JJ<J2 sur J37!!! Qui fait couleur runner runner…incroyable!
Me reste que le flipper et kamikaze
Bon bah sur le Big 20, je shove AQ 13bb au bouton, payé 2 fois AQ et AJ. FLop 9JJ. Merci, et au revoir 
Sur le 5Ko, shove 18bb QQ après un open, payé par AQ et bust ;(
[quote=“Tio_Fignot, post:850449”]Bon ben je vois qu’il n’y a pas que booba qui prend cher sur ses tournois ! 
Du coup, je ne suis pas sûr d’avoir très envie de reprendre en ce moment, ça sent un peu le badrun chez les MTTeurs de PA ! :laugh: ;)[/quote]
Perso j’suis une sick pleureuse c’est tout^^ 
Bulle un sat pour un ticket à 10e, je suis avant-dernier je shove en SB contre le dernier en BB avec 55 il a TT
Enfin j’ai pas vraiment bullé j’ai pris 20 cts B)
Tous les pots perdus en étant devant…la folie cette soirée
heureusement en lissant vos post je suis rassuré, je suis pas le seul à prendre autant de bad…
Bust du flipper JJ<A10
Il reste que le kamikaze ou je perds 1/3 de mon stack avec un call horrible préflop avec AQ<AK pour 20BB…ca doit etre le tilt des autres tournois.