[quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^
:woohoo:[/quote]
Yo!
je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?
[quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^
Yo!
je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?
[quote=“akim, post:850505”][quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^
Yo!
je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?[/quote]
Il est parti 
Quel KQo en SB sinon? :dry:
25bb // 62K au 15 e KO. 12e de bounties donc tournoi quasi remboursé
Je viens de doubler avec 99 vs AK AIPF board A67 8 T (Oups)
[quote=“booba, post:850507”][quote=“akim, post:850505”][quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^
Yo!
je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?[/quote]
Il est parti 
Quel KQo en SB sinon? :dry:[/quote]
Je crois que je t’ai vu joué KQo contre komboucha48 sur tie break
[quote=“akim, post:850510”][quote=“booba, post:850507”][quote=“akim, post:850505”][quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^
Yo!
Il est parti 
Quel KQo en SB sinon? :dry:[/quote]
Je crois que je t’ai vu joué KQo contre komboucha48 sur tie break[/quote]
je joue toutes les mains là vu que je monotable donc je m’en souviens pas ^^
22/89 , 79 payé, et 17euros de Ko.
Petite tisane, un gateau et ça repart ( le papy…)
j’ai ouvert ta table Antipode GL
GL Antipode58, ramène nous une petite perf parce que là on est parti encore pour un sick thread^^
Bah merci booba, j’ai fait 5 eme du club 10 et la encore in dans le big 10 ( ITM ) ![]()
Edit 9 eme sur 88 :PokerStars Replayer - poker hand replayer
Allez 2ème table finale de la journée , meme si on run bad ca fait du bien pour le moral pokeristique!
5 left sur le kamikaze 
Bah merci booba, j’ai fait 5 eme du club 10 et la encore in dans le big 10 ( ITM ) ![]()
Edit 9 eme sur 88 :PokerStars Replayer - poker hand replayer
Oups pardon! ![]()
T’as du arriver pendant que je faisais une pause. VGG! au moins un qui perf ![]()
Stundmed est bien mieux que moi sur le Big10 mais merci 
2eme du big 10, pour une fois que sa HOLD =)
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15263242_4432FE427A
Bon ça bust ici 
On va aller se matter un épisode du world poker tour avec patrick 
GL à tous les gars, je veux voir du résultat demain matin! 
Gl à tous je Saute 4eme en faisant ma CS
Je call 3 barrels sur 49J4J avec 55 , bah il avait AJ…
A la prochaine 
Bust 33eme, je suis deg, pot pour tripler + chopper un gros bounty, A8 vs QQ vs QK (gros stack) aipf, AxxTJ…
Go Limperfou !
[quote=“Antipode58, post:850527”]Bust 33eme, je suis deg, pot pour tripler + chopper un gros bounty, A8 vs QQ vs QK (gros stack) aipf, AxxTJ…
Go Limperfou ![/quote]
J’ai vu sa… sick river…
tea time c quel buy in déja??
20€
Alors les gars, pas de perf majeure?
20€
Alors les gars, pas de perf majeure?[/quote]
A part le droit de recommencer…