Programme MTT du mercredi 22/07/15

Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^

:woohoo:

[quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^

:woohoo:[/quote]Vas-y, mets-lui la misère à ce Fish ! :evil: :evil: :evil:

PS : Nan mais plus sérieusement, des fois je me dis que pour être un MTTeur, il faut avoir un petit côté maso quand même, non ?
" Tiens, je me suis fais défoncé toute la soirée mais si je m’inscrivais sur un ou deux autres tournois pour voir ? " :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

4/207 153 ITM sur le big 10
46/92 90 ITM sur le storm 3

Nick : limperfou pour ceux qui veule rail :wink:

C’est quoi le pseudo à Benji

J’étais justement en train de whine cette phrase sur skype à un contact^^ :smiley:

merci Tio Fignot pour cette phrase qui résume tellement nos sessions!

Premier flip joué et passé de la soirée AQ>JJ
ITM dans le kamikaze 7/13 left , meme si c’est le MTT avec le plus petit field

Yep, mais faut pas lâcher les gars, c’est ça les MTT apparemment, perso ça me fait péter les plombs, j’ai pas honte de le dire, c’est humain.

Quand tu run bad en MTT, c’est juste l’enfer, faut vraiment un mental d’acier.

[quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^

:woohoo:[/quote]

Yo!

je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?

[quote=“akim, post:850505”][quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^

Yo!

je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?[/quote]

Il est parti :wink:

Quel KQo en SB sinon? :dry:

25bb // 62K au 15 e KO. 12e de bounties donc tournoi quasi remboursé

Je viens de doubler avec 99 vs AK AIPF board A67 8 T (Oups)

[quote=“booba, post:850507”][quote=“akim, post:850505”][quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^

Yo!

je suis en train de t’observer sur tie break bien joué KQo en Small blind et il est où Benj?[/quote]

Quel KQo en SB sinon? :dry:[/quote]

Je crois que je t’ai vu joué KQo contre komboucha48 sur tie break

[quote=“akim, post:850510”][quote=“booba, post:850507”][quote=“akim, post:850505”][quote=“booba, post:850489”]Bon on vient de reg late le tie break et on a BenJ à ma table^^

Yo!

Quel KQo en SB sinon? :dry:[/quote]

Je crois que je t’ai vu joué KQo contre komboucha48 sur tie break[/quote]

je joue toutes les mains là vu que je monotable donc je m’en souviens pas ^^

22/89 , 79 payé, et 17euros de Ko.
Petite tisane, un gateau et ça repart ( le papy…)

j’ai ouvert ta table Antipode GL

GL Antipode58, ramène nous une petite perf parce que là on est parti encore pour un sick thread^^

Bah merci booba, j’ai fait 5 eme du club 10 et la encore in dans le big 10 ( ITM ) :stuck_out_tongue:

Edit 9 eme sur 88 :PokerStars Replayer - poker hand replayer

Allez 2ème table finale de la journée , meme si on run bad ca fait du bien pour le moral pokeristique!

5 left sur le kamikaze :slight_smile:

Bah merci booba, j’ai fait 5 eme du club 10 et la encore in dans le big 10 ( ITM ) :stuck_out_tongue:

Edit 9 eme sur 88 :PokerStars Replayer - poker hand replayer

Oups pardon! :smiley:

T’as du arriver pendant que je faisais une pause. VGG! au moins un qui perf :slight_smile:

Stundmed est bien mieux que moi sur le Big10 mais merci :slight_smile:

2eme du big 10, pour une fois que sa HOLD =)
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15263242_4432FE427A