Go ship Docteur ! 
J’espere vraiment … J’ai jamais eu trop de réussite en MTT sur PS
out. G tout spew.
out du tapis a gogo
2eme en ship a la pause avec 3 fois la moyenne
4 mains plus tard out :laugh: :laugh: :laugh:
4 flip perdu a la suite ca pue:P
gogogo dr.fish ! (c ouf comment ça va finir tot pr toi 
edit : jparle d’horaire bien sur !
oohh comme c bizarre !! de toute l’aprem et ce soir, pas un sng, ni un hu gagné !! Que des flips qui passent pas, des set over set … etc !! ETONNANT !!
<Out KK vs AJ … Encore un 70/30 qui passe pas !
Standard diraient certains :laugh:
MDRRR c tellement DEGUEULASSE les coups que j’me prends… JUSTE HORRIBLE … again & again
edit : l’envie de spew ma bkr se fait sentir, je sais pas pkoi aujourd’hui, le tilt arrive très rapidement …
r4ch0n wrote:
[quote]MDRRR c tellement DEGUEULASSE les coups que j’me prends… JUSTE HORRIBLE … again & again
edit : l’envie de spew ma bkr se fait sentir, je sais pas pkoi aujourd’hui, le tilt arrive très rapidement …[/quote]
+1 !
Me suis pris que des trucs pourries en mtt et sur les dons 50e today, journée de merde
Theromy wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]MDRRR c tellement DEGUEULASSE les coups que j’me prends… JUSTE HORRIBLE … again & again
edit : l’envie de spew ma bkr se fait sentir, je sais pas pkoi aujourd’hui, le tilt arrive très rapidement …[/quote]
+1 !
Me suis pris que des trucs pourries en mtt et sur les dons 50e today, journée de merde[/quote]
arf… perso avec cet énorme bad run que j’ai vécu juska très récemment, la moindre journée degueulasse que je subis, ça me rend totalement dingue.
out de l open du soir
il me reste que formule 5000
tf minimum pour etre even
Lol, me faudrait je win un mtt pour rattraper les pertes depuis une semaine ! 
r4ch0n wrote:
[quote]Theromy wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
+1 !
Me suis pris que des trucs pourries en mtt et sur les dons 50e today, journée de merde[/quote]
arf… perso avec cet énorme bad run que j’ai vécu juska très récemment, la moindre journée degueulasse que je subis, ça me rend totalement dingue.[/quote]
Cool and Quite, sors de ce jeu ! Prends une pause !
PreFlopXP wrote:
[quote]
Cool and Quite, sors de ce jeu ! Prends une pause ![/quote]
of course 
demain je joue pas 
tout le monde se moque du niveau sur ongame, je joue très peu sur winamax, et je fais le booster pour la premiere fois et je trouve le niveau très faible
r4ch0n wrote:
[quote]PreFlopXP wrote:
[quote]
Cool and Quite, sors de ce jeu ! Prends une pause ![/quote]
of course 
demain je joue pas :)[/quote]
Je vais prendre une pause aussi demain je pense … On se fait des heads up en play money demain r4ch0n ? 
Je finissais mes derniers sng … A CHAQUE FOIS KE JAI DU SHOVE a cause de sales coups plus tot … A CHAQUE COUP … C A DIRE : 4 !! QUATRE FOIS en 30min … JE ME SUIS RETROUVE vs QQ et KK !! Putain … jhalluciiiiineeeee
Je comprends pas… vraiment … c’est quoi le truc ?? A chaque fois qu’on win un micro gain, on doit se taper que de la merde les journées suivantes ?!
ARG tilt total
r4ch0n wrote:
[quote]Je comprends pas… vraiment … c’est quoi le truc ?? A chaque fois qu’on win un micro gain, on doit se taper que de la merde les journées suivantes ?!
ARG tilt total[/quote]
éteint ton ordi, va regarder la télé, un DVD, …ce genre de journée fini toujours mal, donc arrête maintenant avant de te broke
C’est fait !!! Victoire dans le 2500e garantis après un long Heads Up. Tournoi très prennable que je conseille à tous. Yehahhh