Programme MTT DIMANCHE 23 JANVIER

in sur le 100K d’éverest, sur la formule et le tapis à gogo sur ongame.
peut etre je ferai aussi le super 9 et l’open du soir!!!

13aragorn13 wrote:

1 semaine au Japon

itm mad max, lol donkament :laugh:

In sur le 10e de wina pour me faire chatter dssus.

La soirée devrait être courte. Comme à l’habitude, je déchatte dur. Surtout le 100k d’evp. Je l’ai fait une dizaine de fois pour un seul itm…je vais finir par me croire maudit.:silly:

51king51 tourjours en piste sur le classico ???

out du deep wina

premier out

no j aver 40K j es les ASAS jpert VS JJ je tombe a 15K la meme juste deriere ASKs jmet tapis direct pour fair croire a un tilt suis call AS 10 jpert

et toi?

out de la formule, j’ai l’impression que ça fait des semaines que j’ai pas passé la 1ere heure de ce tournoi.
min raise d’UTG (cheap de la table), caller par utg+1, je reraise 7.5BB avec KK, je suis caller par 4 joueurs lol.
flop 4 j j , donk bet d’UTG et je decide de me broke et bien sur il a KJ.
Je le savais et je me broke tout de même c’est con.
Mais parfois tellement ras le C U L, que je me broke et je suis content de quitter ce tournoi de naze.
C’est pas bon signe pour mon A game.

chlonolica wrote:

[quote]out de la formule, j’ai l’impression que ça fait des semaines que j’ai pas passé la 1ere heure de ce tournoi.
min raise d’UTG (cheap de la table), caller par utg+1, je reraise 7.5BB avec KK, je suis caller par 4 joueurs lol.
Mais parfois tellement ras le C U L, que je me broke et je suis content de quitter ce tournoi de naze.
C’est pas bon signe pour mon A game.[/quote]

pk tu rebuy pas?

zomg , j’etais tombé à 198 jetons dans le sunday surprise , comme d’hab AK vs AA.
S’en suit , 3 coup de chatte enfin 1 seul mais deux flips gagnés , ce qui est déja un coup de chatte pour moi.
Come back à 6K.
Esperons que ça dure un peu ^^

tres peu de mains dans le warmup mais quand j’en ai une c’est sympa

Jme disais bien.
Y’a quand même des sicks trizomiques de mongol de chattard

Dealt to xxxx
[7S] [7D]
PRE-FLOP
ilan23 folds
Rupertpupkin folds
xxxx raises 200 to 400
didite folds
xxbisouxx calls 400
Vandalsky folds
Mr Gibson folds
noel38 folds
hdoublel folds
FLOP
[7H] [AS] [9S]
xxxx bets 700
xxbisouxx calls 700
TURN
[7H] [AS] [9S] [10H]
xxxx bets 1900
xxbisouxx calls 1900
RIVER
[7H] [AS] [9S] [10H] [4S]
xxxx bets 2663 and is all-in
xxbisouxx calls 520 and is all-in
SHOW DOWN
xxbisouxx shows
[8S] [KS] (Flush Ace high)
xxxx shows
[7S] [7D] (Trips of 7)
xxxx collected 2143 from side pot 1
xxbisouxx collected 7520 from main pot
SUMMARY
Total pot 9.66k | No rake
Board:
[7H] [AS] [9S] [10H] [4S]

SP33DY wrote:

[quote]tres peu de mains dans le warmup mais quand j’en ai une c’est sympa

[/quote]

easy livraison

13aragorn13 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]out de la formule, j’ai l’impression que ça fait des semaines que j’ai pas passé la 1ere heure de ce tournoi.

pk tu rebuy pas?[/quote]

parce que je mettais déjà fais craker AA et j’avais donc rebuy, j’avais réussi a tripler et donc 4500 et ça faisait chié de devoir tout recommencer. Le fait de me faire craker KK après AA a été un peu synonyme de “vaut mieux quitter ce tournoi de MERDE” LOL

chlonolica wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

pk tu rebuy pas?[/quote]

parce que je mettais déjà fais craker AA et j’avais donc rebuy, j’avais réussi a tripler et donc 4500 et ça faisait chié de devoir tout recommencer. Le fait de me faire craker KK après AA a été un peu synonyme de “vaut mieux quitter ce tournoi de MERDE” LOL[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

out du formule

1010 vs AK il fait quinte :laugh:

plus que quatre mtt

Yes toujours en piste sur le classico un tapis plutôt confortable 200 000 pour une moyenne de 86 000 !!!

out du super 9, je 3bet avec AA coller par 2 joueurs, flop 8 7 2 je bet pot all in et brelan de 8 en face!!!
bonne soirée en perspective, je me suis déja fait casser 2 fois AA et une fois KK.

chlonolica wrote:

[quote]out du super 9, je 3bet avec AA coller par 2 joueurs, flop 8 7 2 je bet pot all in et brelan de 8 en face!!!
bonne soirée en perspective, je me suis déja fait casser 2 fois AA et une fois KK.[/quote]

dur soiree